NicolasSémon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour j'ai mon nexus S depuis peu de temps version android 2.3.4 basebans I9023XXKD1 noyau 2.6.35.7 build GRJ22 il est rooter et j'ai débloquer le bootloader recovery rom manager en 3.0.2.4 backup sur le recovery rom manager j'ai fait sa sans souci. ma question est quelle kernel je doit mettre pour O/C pour nexus s sans le briqué ou autre je l'avoue j'ai un peu peur je veux mettre Kernel Trinity OC 1.44 GHz mais le quelle prendre ya trop de choix sur xda merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le netarchy est pas mal ;) jusqu'a 1,5Ghz je crois. Mais l'overclock ne sert a pas grand chose crois moi.. Ah si, bouffer ta batterie et niquer plus vite ton proco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour ma part j'utilise le Matr1x a 1.2 Ghz. Très stable, et fluide. Tu vas pas "niquer" ton proco, le hummingbird est un très bon proco, vraiment bien conçu et très résistant. Quand a la batterie, je m'en tape, de toute façon je recharge chaque nuit. Le prinçipal gain se voit au niveau des jeux, bien plus fluide. De toute façon, fait un backup, test et si ça te plait pas ben tu resrore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 L'Overclocking degrade plus rapidement n'importe quel proco que si il avait une frequence "normale" Donc si il le nique. Même si il aura pas l'temps de voir la difference s'il le change dans un ou deux ans:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSémon Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai une autre question quelle est la difference entre Netarchy Nexus - 1.3.7-cfs-2.3.4 et Netarchy Nexus - 1.3.7-bfs-2.3.4 enfin la difference entre cfs et bfs le quelle prendre je suis sous cyanogemod 7.1.0-RC1-N merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le cfs gère toute les appli ouverte en même temps, quand au bfs il se concentre su l'appli pricipale ouverte, donc sera plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSémon Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 merci je vais test le bfs mais avant backup au cas ou bon les retour son tres bon sur ce kernel Netarchy Nexus - 1.3.7-bfs-2.3.4 O/c a 1.2ghz score quadrand 3200 je suis content mmerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.