Aller au contenu

HTC Magic avec 3G Illimytics classique


Invité Stephane8413

Recommended Posts

Invité Stephane8413

Bonjour,

Désolé si la question a été posé plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction search.

Demain, je vais acheter le HTC Magic sauf que j'ai un forfait 3G Illimytics classique et j'aimerai savoir ce que je ne pourrais pas utiliser parce que je n'ai pas un Full-Internet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras utiliser les ports 80 et 443, c'est à dire page http, https.

Les usages mails (imap, pop, smtp) seront indispo. Comme la TV. Comme les applis qui utilisent les ports autres que précédemment cités.

En très résumé, ça donne ça, et on en parle en effet dans le topic SFR forfait (ou un truc du genre) et sans doute dans le topic qui parle de l'option Full Internet, arnaque ou pas (un truc du genre aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

D'accord merci. En fait c'est nul sans le Full Internet, du coup obligé de le prendre.

J'ai trouvé le sujet dont tu me parlais, je n'avais pas vu la catégorie Opérateurs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la tv passerait peut être. Pour les mails, si tu utilises gmail, ça ne dérange pas, en revanche, il faudra consulter ta boite, ils n'apparaitront pas en "push" / notification

Et pour le market, il sera accessible en wifi uniquement.

Ce sont à peu près les deux seules choses "importantes" qui manquent sans le forfait full arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vicieux comme truc :/ ... Quelqu'un qui a un forfait a essayé avec l'APN wapsfr et ça passait ... Donc pour le coup, ça passe autrement que par l'APN donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas exactement:

Je viens de faire un petit test, je me suis mis en wapsfr, (j'ai bien l'option Full internet). et l'application SFR TV me jete en me disant que je n'ai pas ces offres... (Iphone ou Full internet, forfait ou options...)

La vérification ne doit simplement se faire qu'en fonction du point d'accès utilisé....

Du coup je pense pas que SFR proposera des forfaits avec point d'accès sl2sfr et sans TV... cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur du Magic que j'ai depuis Samedi.Pour l'instant je n'ai testé qu'en WIFI puisque je pars de chez Orange (portage) !

J'ai pris un forfait Illim' -26ans à 31.90€.

Au fur et à mesure je m'aperçois ( en lisant les forums), je n'ai pas pu tester en 3G que la TV n'est pas dispo.Bon il ne s'agit que d'un plus mais d'un plus compris dans le forfait pour lequel je paie et ca c'est abusé!!.

Est ce confirmé ? Une copine qui a un Samsung avec le même forfait et même apn peut la visualiser sur le portail Vodafone ..pourquoi ne pourrait-on pas avec le Magic qui utilise le même APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Magic est "spécial". :D

C'est ce qu'on m'avait dit à l'époque, depuis, je suis plus chez SFR. ^^'

Par contre, j'ai pas compris. Tu viens de prendre un Illimytics et tu te barres chez Orange ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tout non plus...

T'as un forfait full internet ou pas? SI la télé est comprise, c'est que oui...

Donc si oui, il te suffit de télécharger l'apply TV de sfr sur le market... Elle ne marche qu'en 3G, pas en wifi... La télé ne se regarde pas via le portail vodaphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis barré de chez Orange ... !! J'y étais depuis 8 ans .! Ça revenait au même qu'avec l'origami star à 29€ ( 32 - les 3€ pour l'achat sur le web)

LA boutique SFR m'a fait l'offre web (en bidouillant un peu, celle du mois de forfait offert) plus du matos ( ça c'est pour tout le monde) et niveau tél j'étais intéréssé par le Magic.

Non je n'ai pas Full Internet justement mais il est bien indiqué dans mon contrat TV Illimité dans mon forfait Illimythics - 26 ans. .. donc je ferai valoir mon contrat..!! Mais ca m'inquiète quand même parce qu'en gros , je vais peut être pouvoir charger l'appli SFR TV en WIFI (ou elle y est déjà je ne sais plus) mais je ne pourrais pas l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut différencier l'offre TV des illimythics 3G+ classiques, et la TV des offres Iphone et Full Internet:

-La première est utilisable via le portail vodafone live classique.

-La 2e uniquement via les applis dédiées.

Et la TV des illimythics 3G+ est incompatible avec les Iphone et android, car ces terminaux n'accèdent pas au même portail...

Je pense que ca doit etre noté dans un coins de CGV...

Mais le problème a déja été très contesté par les utilisateur d'Iphone lors de sa dispo chez SFR...

Il y a une asso qui s'est monté la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...