kuribo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Voila question toute simple, depuis que j'ai flashé différentes ROM via Odin la boot animation est lente, au relantie. Suis-je le seul dans cette situation? Y a t-il une solution pour résoudre ce problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 depuis que je suis en JVr mon bootanimation est plus lent qu'en éclair, donc c'est normal, ce n'est pas un problème, et pour le régler il faut changer le bootanimation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ou ne pas en mettre du tout et tu gagneras en vitesse de démarrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ou ne pas en mettre du tout et tu gagneras en vitesse de démarrage.... Ciomment l'a supprime t'on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je pense qu'on le supprime avec un explorateur de fichier root pour supprimer directement l'animation du tèl (je dis je pense car je l'ai jamais fais), a confirmer; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui faut effacer le fichier bootanim.zip avec root explorer par exemple en allant dans système/media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ok je vais moi même faire cette manip si elle marche a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui faut effacer le fichier bootanim.zip avec root explorer par exemple en allant dans système/media Aucun fichier bootanim.zip dans mon GS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Aucun fichier bootanim.zip dans mon GS :( J'ai un bootanim dans /system/bin mais il est pas .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui ils sont soit en .zip soit en .bin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 oui ils sont soit en .zip soit en .bin ;) il est . rien du tout, juste bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi j'ai réussi a y retirer, j'avais bootanimation.zip dans system/media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour moi, il aura suffit de renommer system/media/bootsamsung.qmg :P J'ai renommé également system/media/bootsamsungloop.qmg mais je ne sais pas à quoi il sert (ou servait) Cependant, j'ai toujours environ 8 seconde d'écran noir entre l'affichage "Galaxy S" et le "Lockscreen" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D J'ai aussi renommer ces deux fichiers. Je dirait pas que c'est fulgurant, mais légère impresssion d'avoir gagné 2 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Point rien du tout ou. Bin ou. Machin tant que y'a écrit bootanim c'est que c'est ca c'est quand même évident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 faut supprimer les fichiers, pas les rennomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 les renommer est une solution pour les conserver et les restaurer facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi j'ai un écran noir aussi mais de 3-4 secondes plutôt ;) , au final j'ai gagné 5 secondes au démarage :D PIRE !!!!!!!!! 15 à 20 secondes d'écran noir en supprimant les fichiers !!!!!!!!!! :(:(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la je trouve pas sa normal, moi je les aient supprimés, c'est peut-être risqué, mais sa marche... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 avec l'animation je boot en...5 secondes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 5 secondes ? :rolleyes: :rolleyes: moi en JVR avec ton astuce, en 15 secondes ^^, c'est déjà 5 fois fois mieux qu'en 2.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je boot en 5 secondes AVEC le bootanim..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 comment tu fais ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.