Trip or Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis ! J'ai mon GS qui es rooter et qui a accès à tout les modes. Seulement aujourd'hui je me suis mis en partage de connection asse longtemps et mon SGS s'est coupé et ne se rallume plus ... Que faire ? Comment arrivé au mode download ? Merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 plus de batterie ? :emo_im_kissing: (question conne). Pour le mode download tappui sur le bouton home et volume en même temps, et tout en laissant ces deux boutons enfoncés tu appui sur power ;) Tu laisse les trois boutons enfoncés 2-3 secondes et tu lache tout (pas ton précieux ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il ne s'allume plus, c'est à dire ? Il bloque sur l'animation de démarrage ou l'écran ne s'allume même pas (reste éteint) ? Regarde si tu peux avoir le mode Download ou Recovery par les trois boutons, sinon c'est câble magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je sais que pour la batterie il me restai genre 22% ... et quand je le mets sur secteur rien ne s'affiche sur l'écran pour la recharge ... J'ai déjà tenter les 3 touches ^^ mais ca ne donne rien, j'ai tenter le seche cheveux, rien d'autres méthode un peu stupide ... et tjrs RIEN ... Le SGS vient de chez http://www.expansys.fr/ et date du 22Juin2010 ... Je suis en Belgique, je peux faire fonctionner la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 peut-être, si tu as une preuve de garantie... essaye de retirer la batterie et de la remettre. Et aussi, tente le mode recovery (pareil que download sauf que c'est volume bas au lieu de volume haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai la facture :) mais le fait qu'il soit roote ne suprime pas la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 euh.....si, mais si il s'allume plus il le verront pas ;) Peut-être la batterie qui est morte. Mais je doute quand même, et je te leredis, essaye le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je le re dis, je n'accès à aucun des modes :D !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ok, donc SAV et échange de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ca va merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je tenterai quand même un coup de câble magique au cas où ... ça coute 5€ et ça peut t'éviter bien des démarches au près du SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 le coup du cable magique ne marchera pas dans son cas, il faut que son tèl puisse s'alumer au moin sur le ordi--------------/!\------------téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas forcément, le mien restait noir ( + vibrations ) et le câble est vraiment...magique, ça vaut l'investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui l'écran ne s'allume pas, mais ça ne veut pas dire que le téléphone est mort, le cable magique peut tout à fait marcher ! Surtout que dans son cas je doute que le téléphone soit subitement en panne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ah bon ? j'avais entendu sa quelque part, mais ou ? :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai mis mon SGS sur secteur sans la batterie puis ensuite mis la batterie et il reste bloquer sur le chargement, il chauffe et ensuite je l'ai booter normalement et il sait lancer par contre il rebootai tt le temps ... J'ai donc enlever la batterie et ré essayé de boot mais mm résultat... J'ai de nouveau essaye mais il boot plus du tt. Me revoilà au point de départ ... Je n'arrive tjrs pas au mode recovery, ni download puisque l'écran ne s'allume pas ... et aucune vibration .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 tante le cable magique, sa coute 5 euros et tu risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 je m'en procure un ou en belgique ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 regarde un peu dans la section galaxy S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai deja tchek la liste :) mais rien sur la belgique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sa se trouve sur internet, sur des sites de vente, certains les ont achetés sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 d'accord je vais regarder tout ca :) thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.