Aller au contenu

Photos ou vidéo suprimées mais fichier toujours present!


Recommended Posts

Bonjour, voilà, ça fait quelques temps que j’essaie sans résultats de supprimer des fichier ou photos que j'ai effacés en connectant le defy en mode stockage de masse sur mon PC, mais qui sont toujours présentes dans la galerie du defy sous la forme de fichier gris avec une pellicule blanche à l' intérieur!!!

Pour faire court, en explorant les fichiers sous (:F) connecté en mode stockage de masse, les fichiers et photos ne sont plus présentes!

Par contre en explorant la galerie du defy, j'ai ces fichiers et photos, mais elles n'apparaissent pas, j'ai cette image grise avec une pellicule blanche à l'intérieur!

Comment puis je faire pour supprimer ces fichiers gris?

Merci de vos réponses!

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pareil même souci, dans la galerie apparait même l'image et quand je clique dessus elle disparait pour laisser place au carré gris

Edit : c'est bon pour moi, je suis allé explorer ma carte sd avec esexplorer en faisant une recherche de jpg, elles sont toutes apparues et je les ai viré.

L'erreur que je faisait au début était de rechercher des png...

Edit 2 : je pourtant bien virer les jpg mais j'ai toujours les images qui apparaissent dans la galerie, "toutes les photos" avec carré gris si je clique dessus, un problème de thumbnail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...