m0ralsplit Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir à vous tous ! Mon problème est le suivant, je ne sais pas si c'est hardware ou software. Je ne sais pas pour vous, mais le double clic me pourrit la vie, je tombe systématiquement sur Discussion, l'appli de commande vocale ! Lorsque je clique une application, j'appuis sur le bouton central, et disons une fois sur trois, ça me lance ça ! C'est super pénible. Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce double clic. Je suis passé de 2.3.3 à 2.3.4 (ROM officielle leaké) et le problème persiste ! Je ne sais pas si c'est une faiblesse du bouton ou si c'est un problème avec android. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Quelqu'un sait comment le résoudre ? Merci d'avance à quiconque pourrait faire avancer mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ralsplit Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Bon, sans réponses ici, j'ai trouvé une solution par moi même. J'ai acheté Titanium Backup pro et j'ai freezé le contrôle vocale. Merci (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 justement, moi je veux conserver ce double click, et je ne l'ai plus je ne sais pour quelle raison grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.