teddy1602 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @billcat74 pas du tout. Je suis en ville dans paris. Mais dans des conditions ou avant 3 jours ca fonctionnait tres bien. D'ailleurs en passant je suis degouté y a google navigation qui fonctionne mais je peux pas jouer avec! Tu connais les programmes qui affiche les satellite capté avant et pendant la synchro gps? eh bien ca ne donne rien, aucun satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Par champ dégagé, j'entendais ne pas être dans une petite ruelle entre des immeubles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon je ré-explique puisque ca semble pas clair. avant mon problème : Je pouvais voir au moins un satellite en exterieur en utilisant les appli genre gps status. Maintenant : Là ou avant je recevais du signal gps, je ne reçois plus rien du tout. Appel au SAV d'SFR demain de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 merci @kops qui a resolu mon probleme avec son idée de genie j'avais moi aussi un second APN non valide (le sfr de base qui ne fonctionne pas avec mon forfait) !!! merci aussi a ce forum et a sa communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.