exzi-by Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, J'ai le bouton Home qui ne fonctionne plus. J'ai rien trouvé de mieux de me mettre en ClockMod mon tel pour testé, si cela n'était pas un bug sous l'os. C'est ClockMod pour sII, donc il faut validé avec le bouton Home. D'ou le big problème, je suis bloqué en ClockMod, même si je lève la batterie, ça reboot sur le clockMod. Impossible de passer en mode Download. Et pour couronner le tout, biensur je suis en custom Kernel, donc pas de SAV. J'avais penser acheter un câble Jig, en espérant que le téléphone puise repasser en mode download pour le remettre a zéro et l'envoyer en SAV, qu'en pensez vous? Y as d'autre solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 A part un jig pour le faire passer en mod download, et le nettoyer tu peux rien faire, enfin si t'as rien sous CW c'est que le bouton est fumé. Et là pas le choix c'est un SAV direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 J'avais quelque fois le bouton home qui ne fonctionnait pas et c'était le bouton power qui faisait la même chose... Cela ne serait pas pareil chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.