Tomatot Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir, je vais vous expliquer ce qui m'arrive, ce qui est plus ou moins un problème : Déjà je suis sfr. Donc j'habite dans une ville relativement grande et la aucun problème.. Mais je suis dans un coin paumé en vacances et j'ai du mal à capter la 3g et ou je suis il faut que je me mette à un endroit précis pour capter la 3g la moitié du temps... Normal me direz vous puisque je suis dans un coin paumé sauf que je viens de me rendre compte que mon cousin capte sans difficulté au même endroit que moi alors qu'il est chez sfr (bb 9700) Donc j'en reviens à ma première question, n'aurait il pas du mal à capter la 3g ? Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Pas spécialement. En général les problèmes de réception vienne de ta version de modem (bande de base). Essayes en différentes afin de voir si une passe mieux qu'une autre. Regarde ici : Liens Modems Modifié 26 août 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Jusque là, je n'ai jamais eu de problèmes de réception 3G avec le SGS2, bien au contraire (je suis chez Orange) ma copine non plus (elle est chez SFR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Aucun souci particulier de réception réseau 3G. Je dirais même que le SGS2 est meilleur que d'autres phones. J'ai fais le test récemment avec 1 Iphone 3GS, 1 Iphone 4 et mon SGS2, tous en SFR. Dans certains endroits, les 2 Iphones ne captaient pas la 3G, voir difficilement le Edge alors que moi je pouvais regarder la TV sans souci. Mon SGS2 est en version nue et franchement, je n'ai aucune reproche à faire sur la réception réseau. Soit dit en passant, je n'ai vraiment pas de reproche à faire sur ce phone, il est exceptionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Oui j'ai comparé à 2iPhone (3g & 4) et c'était pareil voir pire ! Bon merci je regarderai pour les modems :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutmat Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Aucun souci de mon côté, mais le SII est plus sensible avec passage du H à la 3G assez souvent, enfin plus souvent qu'avec mon X10 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 en modem utilise le kh1 il capte super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le KH3 de mon coté passe bien. localisation Guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkattack Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 idem, je crois que la KH3 est vraiment bien optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut avouer que le Galaxy S2 à tendance à changer de 3G à H sans arrêt vice versa malgré mon KH3. Est-ce un problème récurent ? Alors que mon Samsung Jet détecte la 3G en permanence ? Énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, j avais aussi un problème de réception. Je m explique: alternance permanente de la 3g a H également, 9 fois sur 10: impossibilité d ouvrir une page web, market, mail, face etc... réception des appel direct comme si tel éteint (direct sms: vous avez reçu un appel en absence de......) Bref, beaucoup de problème de réception pour un nouveau mobile... J ai surfé le problème avec notre ami google et apparemment beaucoup de souci de se genre... sur l un forum qq un avait dit que l opérateur avait "débloqué" son débit ou un truc comme ça. Sur ce j appel Bouygues pour voir ce qu ils disent sur mon problème.... Réponse: effectivement problème technique monsieur, tout ira mieux demain. Dès l après midi même, ma connexion ne posait plus de problème... hasard? Réel problème technique? Je sais pas mais la ca capte ^^ Bref tout ça pour dire, appel ton opérateur, on sait jamais et j espère que ça marchera mieux aussi pour toi après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.