Aller au contenu

Mail hors forfait ...


Recommended Posts

Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde du smartphone, j'ai un HTC tattoo, tout fonctionne parfaitement bien il est débrandé d'hier ^^, par contre j'ai une question urgente, je me suis aperçu en allant regarder ma conso, que j'ai du hors forfait du a mes mails j'ai un compte origami star, du coup j'ai bloqué la réception de mail en attendant de trouver une solution. Je pense que cela venait du compte free que j'avais paramétrer. J'ai donc créer un compte gmail ou j'ai lié le compte free. Es-ce donc possible de pouvoir lire et envoyer ses mails gratuitement sans devoir payer (+de 8 € en qlq jours). J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi.

Merci de m'éclairer sur ce point et le cas échéant de donner une solution.

Nephilim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore un jeune padawan qui s'est fait avoir par ces satanés opérateurs !!! Si tu lis la fiche de ton forfait, il devrait être écrit quelque part que l'utilisation des protocoles POP/SMTP est payant.

Si tu veux avoir accès à ça gratuitement, il faut que tu contactes ton opérateur afin d'avoir le forfait adapté.

Sinon, garde l'application Gmail pour gérer tes emails.

++

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.

Pour avoir et envoyer des mails en push, il faut avoir les forfaits "+", donc Star+ ou Zen+.... sinon tu payes.

Orange est une arnaque.

Tu payes bien le tiers de plus pour le même service que les autres opérateurs, déjà bien chers.

Mais Free Mobile arrive.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part les mails en pop, avec le forfait star tout court, il n'y aurait pas d'tres services en hors forfait ? Comme la synchro de l'agenda par exemple.

nephilim21, je m'inquiète p'tre pour rien mais fait gaffe à ça ;).

Attendons les réponses de nos amidroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...