lulu95 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour à tous J'ai installé cm7 sur mon telephone et je souhaite revenir a la rom d'origine pour recupérer des données. Je vais dans le recovery je selectionne backup/restore->Restore je choisi mon nandroid la restore se lance : checking md5 sums ... Cela dure une bonne minute et puis un message d'erreur s'affiche (avec le boot je n'ai pas bien compris ) et le menu precedent s'affiche . Comment resoudre mon probleme ? Merci d'avance EDIT: Il y a-t-il besoin de faire des wipe ? Si oui lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 tu peux nous écrire l'erreur stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu95 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Clockword mod recovery v3.2.0.0Checking MD5 sums ... Erasing boot before restore ... Error mainting /boot! Skipping format ... Restoring boot image Error while flashing boot image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Moi aussi j'ai galéré, je me suis donc décider de la flasher, y'a des tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu95 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Moi aussi j'ai galéré, je me suis donc décider de la flasher, y'a des tutos. Ok Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.