tom315 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je pars demain et j'ai 10h de route j'aimerais donc acheter quelque jeux avant de partir mais j'aimerais savoir lequel ont une bonne durée de vie et sont interessant :) J'aime tout les types de jeux ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 les jeux gameloft sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom315 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ok merci :) Si ya d'autre réponse je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Dans les jeux gratuits, tu as: angry birds fast ball 2 appartus moonchaser fruit slice inotia3 run run chicken la cave aux énigmes tap'n'crash Voila il doit y en avoir plein d'autre. tu peux aussi te balader dans cette section jeux du forum, tu y trouveras peut être ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Il y a aussi World War de Storm8 qui est pas mal si tu aimes le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.