D41 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir, je souhaiterai acheter une Google TV sur le site amazon.com La question est: Fonctionnera t elle en France ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il y aura peut être un problème entre le PAL et le NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Cad ? Mais je voulais savoir au niveau des applications qui seront dans la box, il n'y aura pas de pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le PAL et le NTSC sont des normes. Regarde ici. Donc peut être que la box ne va pas marché sur ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je viens de trouver ça sur le site de 20min: "A noter: Logitech précise à 20minutes.fr que «Google TV fonctionnera de manière différente dans chaque pays». La version américaine de Logitech Revue, qui sera vendue fin octobre, ne «sera donc pas compatible» avec les équipements français" ça confirme ce que tu viens de dire, je suis déçu :( Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ma TV apparement est compatible ! Voici le descriptif de mon écran LCD LG: Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo Systèmes TV : PAL / SECAM / NTSC, BG / DK / I / I’ / L / L’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Peut être que dans les paramètres de ta TV, tu peut changé les normes de ta TV. Mais ça se trouve, il y'a d'autres incompatibilités. Vérifie bien et attend d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 C'est cette GTV que je veux http://www.logitech.com/en-us/smartTV/revue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Peut être que le français n'est pas disponible pour le menu et les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 c'est pas un soucis ça max ;) je veux avoir des retours de personnes quk en ont achetées une. je te remercie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.