Aller au contenu

Problème avec le réveil

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Habituellement, je mets mon téléphone portable hors tension la nuit du fait qu'il ne me sert à rien puisque je dors (du moins en semaine...). Mais depuis la semaine dernière, je n'ai plus aucun réveil à disposition. Je n'ai donc pas d'autres choix pour le moment que d'utiliser mon Galaxy pour me réveiller le matin.

Afin de ne pas perdre de batterie - car, on le sait tous, elle n'est pas exceptionnelle en termes d'autonomie - j'avais activé le mode Avion du smartphone la nuit. Mon souci : depuis vendredi jusqu'à ce matin, le réveil n'a jamais fonctionné alors que le paramétrage de l'alarme est impeccable et que je l'ai toujours testée la veille !

Quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème ? Est-ce que le mode Avion jouerait sur cela ? (alors que j'ai testé l'alarme dans ces conditions...) Est-ce qu'une inactivité trop longue du téléphone pourrait faire que des applications se ferment comme le réveil ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Le mode avion n'affecte pas le réveil je te le confirme (je l'utilise toutes les nuits).

Tu n'aurais pas un task killer qui tourne ? ou une application de gestion de l'énergie un peu agressive (qui pourrait killer le service du réveil) ?

Posté(e)

Non, je n'utilise pas vraiment de Task Killers.

Bon ben comme j'ai la confirmation d'un autre utilisateur, il faut croire que le problème vient finalement de moi-même qui suis incapable d'entendre un réveil quand je dors en mode grosse loque... ^^

Posté(e)

mets-en 2 à 30 min d'intervalle :)

quand ma femme est là, c elle qui me réveille lors du 1er (moi, je l'entends pas du tout le premier réveil)

quand elle n'est pas là (vacances hein ;) ), je me réveille naturellement au 2ième :)

Posté(e)

Lool c'est une idée à ne pas négliger ;)

PS : le petit "vacances" entre parenthèses n'était pas forcément nécessaire, je ne doute pas de la fidélité de ta femme... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...