Aller au contenu

Problème avec le réveil


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Habituellement, je mets mon téléphone portable hors tension la nuit du fait qu'il ne me sert à rien puisque je dors (du moins en semaine...). Mais depuis la semaine dernière, je n'ai plus aucun réveil à disposition. Je n'ai donc pas d'autres choix pour le moment que d'utiliser mon Galaxy pour me réveiller le matin.

Afin de ne pas perdre de batterie - car, on le sait tous, elle n'est pas exceptionnelle en termes d'autonomie - j'avais activé le mode Avion du smartphone la nuit. Mon souci : depuis vendredi jusqu'à ce matin, le réveil n'a jamais fonctionné alors que le paramétrage de l'alarme est impeccable et que je l'ai toujours testée la veille !

Quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème ? Est-ce que le mode Avion jouerait sur cela ? (alors que j'ai testé l'alarme dans ces conditions...) Est-ce qu'une inactivité trop longue du téléphone pourrait faire que des applications se ferment comme le réveil ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode avion n'affecte pas le réveil je te le confirme (je l'utilise toutes les nuits).

Tu n'aurais pas un task killer qui tourne ? ou une application de gestion de l'énergie un peu agressive (qui pourrait killer le service du réveil) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'utilise pas vraiment de Task Killers.

Bon ben comme j'ai la confirmation d'un autre utilisateur, il faut croire que le problème vient finalement de moi-même qui suis incapable d'entendre un réveil quand je dors en mode grosse loque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets-en 2 à 30 min d'intervalle :)

quand ma femme est là, c elle qui me réveille lors du 1er (moi, je l'entends pas du tout le premier réveil)

quand elle n'est pas là (vacances hein ;) ), je me réveille naturellement au 2ième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...