coolazga Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour a tous , Pour ne pas trop parler je vais directement poser ma question; [Rom actuelle]: -J'ai un SGS2 Rom SFR (voir ma signature).donc avec une surcouche SFR....et comme je suis chez Orange je l'ai désimloqué. [ROm voulue ]: -Rom officielle nue (pas fuité) je voudrai la dernière rom proposé par Kies (je ne sais pas laquelle) en France et que je peux la mettre a jour via kies lorsque sera disponible. -Je ne veux pas du tout des custom Roms (j'ai déja l'expérience avec mon SGS) "avec des flash chaque semaine je n'ai pas du tout profité de mon SGS en plus ca m'as changé mon code produit et j'avais des problèmes avec le SAV) sans parler de la perte du temps énorme..... -Je précise, pas de rom custom et pas de rom fuité (Comme la JVR pour le SGS1) [Question] Est ce que apres avoir flashé la rom officille que vous aller me proposer je peux revenir a la rom SFR (sans changer code produit ou quoique ce soit). Merci d'avance pour vos réponse Modifié 23 août 2011 par coolazga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.