sifatkl Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, voilà j'ai toujours fait des backup avant de faire des format factory pour garder mes données avant chaque flash de rom custom. Maintenant que j'ai vue qu'il y avait des possibilité de sauvegarder juste les sms j'aimerai retrouver les sms qui ses trouve dans mes backup fait depuis le recovery. Voilà, je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut me trouver une solution . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personne ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ici: post48 il est tout a fait possible d'extraire les données des img backup j'vous fait un tuto rapide on vas avoir besoin d'unyaffs : sous linux : http://code.google.com/p/unyaffs/downloads/list sous windows : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=449304&d=1290662911 (source xda) on ouvre un terminal ou une invite de commande et on tape un truc qui ressemble à ça C:\unyaffs\unyaffs-windows>unyaffs.exe data.img (dans le cas ou on veux extraire le contenu de data.img par exemple) end of image ensuite on regarde dans le dossier et magie tout est extrait J'ai trouvé tout seul. les mms/sms c'est une table sql dans dbdata.img/databases/com.android.providers.telephony/telephony.db et les mémos dans dbdata.img/databases/com.sec.android.app.memo/Memo.db Au moins ça me permet de les récupérer. Merci à tous. pas testé et...pas tout saisi :emo_im_undecided: mais ça a l'air faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ici: post48 pas testé et...pas tout saisi :emo_im_undecided: mais ça a l'air faisable Merci beaucoup Woldfridge je vais essayer quand j'ai un peut de temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 a savoir que le "format" SMS change entre ginger et froyo, donc fais attention à la compatibilité des back up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 a savoir que le "format" SMS change entre ginger et froyo, donc fais attention à la compatibilité des back up ;) J'ai ginger2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh j'ai dl unyaffs puis euh la suite je pige rien moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 le mieux c'est de contacter directement l'auteur du post et de lui demander quelques explications complémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 le mieux c'est de contacter directement l'auteur du post et de lui demander quelques explications complémentaires Oui merci . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.