Pyr0technicien Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour à tous, Déçu du bridage sonore du glaxy, j'ai modifié les paramètres dans le menu *#*#197328640#*#* J'aimerais pouvoir sauvegarder ces paramètres pour quand je change de rom/kernel. C'est une modif assez pénible à faire je trouve donc, si vous connaissez un moyen de sauvegarder ça m'arrangerais :D merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyr0technicien Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Je suis dans le même cas que toi, et à ma connaissance il n'existe pas encore d'outils/kernel qui permet ça. Ma solution provisoire est d'utiliser l'application samservmod ainsi ca m'evite d'apprendre par coeur le code magique pour accéder aux réglages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyr0technicien Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Merci, c'est déjà bien utile :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.