Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Vous l'attendiez ? est bien stelios97 la fait, un grand merci à lui ! UNIQUEMENT POUR MINI PRO, POUR LE MINI MERCI DE VOUS RENDRE ICI Requis : - Root - CWM recovery - Only 2.1.1.A.0.6 or 2.1.1.C.0.0 SE firmware - Baseband: M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Liens : ROM : http://depositfiles.com/en/files/3ktyffbqv XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230765 Ce qui marche : - Tout Bug : - ??? - Certaines apps sont en chinois Modifié 24 août 2011 par nero54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Changelog MiUi Froyo - First - Suppression des animations FroyoBread - Petites corrections de bug dans le système MiUi - Suppression de fichiers - 1er Rom porté sur le Mini Pro, pour plus d'infos voir le lien original Modifié 24 août 2011 par nero54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bon bah j'ai un problème de démarrage avec cette rom je suis bloquer sur la bootanimation une idée du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Peut-être qu'elle n'est plus à jour? tu as vu les dates? il y a de nouvelles versions en cours sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ha oui c'est peut-être ça ^^ bah j'irais voir ça quand j'aurais le temps merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Epinglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 euh, sert à rien d'épingler, plus de suivi ni de MAJ depuis longtemps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 xD la mienne est nettement plus a jour :) malgré que moins de chose fonctionne :P Ces un vieux poste???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts