kiwiz Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je viens de remarquer que avec mon chargeur sony ericsson d'un autre android, et aussi avec le chargeur blackberry, le phone ne chauffe pas beaucoup Mais avec le chargeur samsung d'origine, le phone chauffait tjs! si le tel était à 32°C avant de le brancher, il passait à 39°C+ en charge. Même éteint, il chauffait [color=red]qd[/color] même... J'ai bien vérifié toute les caractéristiques des chargeurs, tout est identique. Et pour vous? Cela chauffe t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai rechargé que 2 fois pour l'instant et j'ai pas l'impression qu'il chauffe énormément ! Légèrement car il charge mais pas autant que tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour moi je trouve que ça chauffe pas mal en charge. J'enlève même mon SGS2 de sa protection pour que la chaleur se dissipe mieux. Bon après c'est pas brûlant, mais ça chauffe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.