Aller au contenu

aide pour Chainfire 3D

Recommended Posts

Bon , alors comme il est dit dans le titre j' pense avoir un soucis pour l'utilisation de chainfire 3D.

Tout d'abord, je suis évidement bien root, et sur la rom Batista 3.7.1.

J'ai pris Chainfire pro.

J'ai bien installé les plugins.

Mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné sur des jeux qui sont censé marché grace à chainfire d'après certains témoignages.

j'ai donc essayé principalement Riptide GP:

(j'ai biensur installé le shader propre à ce jeu là aussi)

Dans un premier temps le jeu se lancait mais j'avais aucune tesxture qui étaient correct. j'avais bien selectionné le plugin nvidia.

J'ai quand même essayé en selectionnant le plugin power vr puis qualcom en me doutant que ça ne fonctionnerais pas mais je pensais voir une différences quand même. Et bien non!! exactement la même apparence qu'avec le nvidia.

J'ai ensuite desinstallé chainfire en effaçant les donnés, puis réinstallé et cette fois, le jeu se lance, écran noir et retour sur le home.

Jusqu'à aujourd'hui aucun jeux n'a fonctionné grace à chainfire pour ma part...

Je ne sais pas d'ou vient ton probleme ..

Pour moi :

Modern combat 2 fonctionne nikel

GT motor Academy idem

Samurai Vengance II idem

Galaxy on fire 2 THD idem

Gangstar : j'ai eu le meme probleme que toi avec les textures

Backstab : Impossible a trouver .. j'ai chopé l' apk pour essayer et ca ne marchait pas du tout ( ecran noir apres la video d'introduction )

Je viens de remarquer quelque chose, en fait j'ai chainfire pro, donc j'avais configuré les réglages PAR application, mais en fait ça ne fonctionn pas, à prioro, il faut que je configure forcément les réglage par défaut. Donc je perds toute l'utilité de chainfire pro :(

c'est exactement ce que j'ai mis, je viens de rééssayer, toujours pareil, je suis obligé d'utilisé les options par défaults.

Par défaut tu as nvidia aussi?

êdit: j'ai même pas dis un petit merci!!! oulalalal le vilain mal polis que je suis!!!

en mode par default je suis aussi en mode nvidia, apres moi aussi j ai eu des problemes pour le faire marcher : j avais riptide avec des couleurs façon ghost , j ai desinstallé les plugins , shader, chainfire 3d puis tous reinstallé, fix market, eteint le tel puis redemarré et ca a fini par marcher.

je ne sais pas si genre il y a un ordre pour l installation peut etre !?! le truc c est que ca marche et il faut tenter de differentes manieres(ordre different) c est un logiciel bien sympa mais certe un peu capricieux ;)

justement, si tu mets les paramètres par défaut sur "none", et que tu laisses les paramètres attribués à riptide tels qu'ils sont actuellement. Est ce que ça fonctionne quand même?

Si ça ne fonctionne pas, c'est que pour toi aussi, il prend non pas les paramètres attribués à riptide en compte, mais les paramètres par défauts, au quel cas, la version pro n'a plus d'intéret.

alors donc si je mets dans default opengl settings sur none puis fixe market :j ai ça534854SC20110824151418.png apres pour le refaire marcher il a fallu que je remette par defaut sur nvidia puis fix market puis aussi reselectionner nvidia plugins pour riptide puis fix market (sans redemarrer le tel ca a marché, j ai retrouvé les couleurs)

c'est bien ce que je pensais, donc la version pro n'a pas d'utilité étant donné qu'il faut quand même que les paramètres par défaut soit en adéquation avec le jeu auquel tu vas jouer. :(

l'interet de la version pro était de pouvoir paramétrer chaque jeux.

Merci à toi d'avoir confirmé ce que je pensais par tes tests ;)

hello,

desolé je debarque un peu, mais a priori Chainfire permet de faire tourner des jeux qui ne seraient normalement pas compatible ?

Mais comment faire pour se procurer le dis jeu ? car le market risque de toujours penser que l'appli n'est pas compatible ?

Autre question additionnel, il y a un certain nombre de jeux HD type samourai ou galaxy on fire etc ... que j'ai acheté sur ma tablette, et en recevant mon GS2 hier, je pensais pouvoir retrouver ces jeux sur le market, dans l'onglet mes applications (vu que je me connecte avec le meme compte pour la tablette et le tel), cependant je ne vois pas toutes les applications.

C'est bizzare non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...