kiwiz Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, J'ai remarqué que malgré avoir désactivé l'option de luminosité automatique dans paramètres\affichage\ de temps en temps, l'écran s'éclaircit automatiquement de temps à autre :rolleyes: Il y a t-il d'autre options à régler ailleurs? Il y a t-il des programmes qui changent la luminosité [color=red]qd[/color] ils se lancent mais ne remettent pas la luminosité de base en le quittant? par exemple, [color=red]qd[/color] je lance une vidéo (avec le programme natif), la luminosité augmente, mais lorsque que je quitte la vidéo, cela redevient normal. mes réglages: niveau de lum: minimum et lum auto: descativée effet arr plan: standard rotation auto: desactivée animation: aucune mise en veille écran: 30s durée éclairage: 1.5s réglé auto config écran: desactivée PS: le raccourci touchwiz est très pratique pour régler rapidement la luminosité (Régler la luminosité : Faire un appui long sur la barre de notification puis glisser vers la droite ou la gauche pour régler la luminosité - L'option de luminosité automatique doit être désactivée) vu dans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le lecteur vidéo a sa propre luminosité indépendante du système. Pour la régler, lance une vidéo, touche menu, paramètre, luminosité et voilà! Le navigateur internet d'origine change aussi la luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 salut, le lecteur vidéo et navigateur de base ne me posent pas de problème. à la sortie de ces 2 progs, tout redevient normal. je ne trouve pas quel programme me dérègle ma luminosité par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.