Aller au contenu

Tweak Galaxy S 2


Recommended Posts

Salut a tous!!

Etant un habitué de l iphone et ses jailbreak, j'ai decidé de passer a android question de changement et tout simplement parce qu'apres avoir eu l iphone 3gs puis 4, je voulais changer..

Comme l'indique mon titre, en jailbreakant l iphone on pouvait y ajouter des tweaks, c'est a dire des petits modules permettant par exemple d'utiliser les boutons du son pour changer de musique, d'accelerer la vitesse du telephone ou encore debloquer la limitation de telechargement de plus de 20mo en wifi et telecharger de grosses applis en 3g.

J'aimerais savoir s'il existe des modules comme ceux cités et ou pourrais-je les trouver..!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eut le même parcours que toi, sauf que j'ai eut tous les iphones. Je suis passé au SII dé sa sortie, et tu verras tu, vas vite l'oublié.

Alors sache que sous Android c'est pas la même philosophie, tu peux partiquement tout changer sans même le jailbreaker, en fait sous Android on dit "Rooté". Exemple, sous le SII, le logiciel pour envoyer les sms, est vraiment bidon, pas de souci! tu va sur le Market, et tu téléchage un autre comme Go Sms, qui te rajoute une infinité d'option. Et ça vaut pour pratiquement tout!!! Ton client mail, l'appareil Photo, les contact, ect...

Et même ton Home (ce qui géré, tes bureaux, ou tu y met les widgets, et les applications) en changent de launcher, moi j'utilise Laucher Pro. Ce qui au final te change complètement l'aspect de ton OS.

Tu peut également rooté ton téléphone, pour y rajouter/modifier ton système. Tu pourras par exemple, overclocker ton téléphone, installé des custom rom, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...