warrior Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Nouvelle Rom avec une base de Miui tweaker Galnet. B) i9100 Change Log: Fixed 1080p Recording Issues Improved Bluetooth Drivers Improved Ram and 3D Support Improved Battery and Deepsleep Issues Improved Camera ISO settings Removed Stock Kernel and Replaced with XCell Increase Signal and Network Speeds Improved UI Speed and Smoothness Boot Animation Added and Smoother Dalivk Cache Creation Fixed Home Torch Button Now Works Replaced Theme and Icons Sound and Media Playback Fixes USB and SD Card Fixes Updated miui base to 1.9.9 Removed TouchWiz Support Removed Startup Wizard New Maxthon Browser (Galnet Build) and more from pervious Chameleon Builds Procédure d'installation classique par CWM. -Mettre le fichier .zip directement a la racine de la carte Sd (sans décompression ) -Démarrer en recovery (Volume haut+power+home) -Faites un Full Wipe (wipe /system, /cache, /data and Dalvik-cache) -Choisissez Install Zip from sdcard et selectionner le fichier telecharger -Voici le Topic original ici -Voici le lien pour telecharger la version final ici -Voici le pack Fr de la RC3 qui fonctionne sur la Final ici (ATTENTION : le pack lang a plusieurs bug d'affichage. Il n'existe pas de pack Fr pour la version Final) ATTENTION. IL S'AGIT DUNE VERSION NON STABLE!!!! NI MOI NI FRANDROID NE PEUT ETRE TENUE RESPONSABLE DES PROBLEMES ENCOURUS !!!! Modifié 16 septembre 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu l' as installé ? ok sur mon S1 elle tourne nickel avec une autonomie incroyable :emo_im_foot_in_mouth: , mais sur S2 ? (j'ai payé un S2 à ma femme hier alors j'hésite un peu à le flasher :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 arrrrrrrrrrrrg.... ça me donne envie de l'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) A priori, il y a touchwizz, cela veut il dire qu'il y a un launcher pour les app? Car c'est ce qui manque à MIUI pour moi (je l'avais sur HTC désire.) d'autre pars, il n'y a pas le webrowser d'origine que je trouve très bon. (j'aime beuacoup le fait de dézzomer au maximum une page pour changer de fenêtre. Il n'y avait pas ça avant) Apart ça, tentant ;) Modifié 24 août 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de l'installer, je trouve le theme un poil trop sombre (mais bon est sur miui donc ça doit pouvoir se changer facilement) Par contre au contraire de certains pourquoi TouchWizz, je vais la garder au moins jusqu'a la mise à jour de vendredi pour voir ce qu'elle vaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de l'installer, je trouve le theme un poil trop sombre (mais bon est sur miui donc ça doit pouvoir se changer facilement) Par contre au contraire de certains pourquoi TouchWizz, je vais la garder au moins jusqu'a la mise à jour de vendredi pour voir ce qu'elle vaut ! Pourras tu faire des retours sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas de souci je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour ma culture perso, quel intérêt a cette ROM par rapport à la MIUI "stock"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Genial !! le théme est super... Je l'ai installée, retour du test prochainement... Voici un pack francais qui marche du tonnerre... lien : Merci a Galnett :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Merci pour le lien du pack FR mais celui que j'ai mis au début du topic marche parfaitement aussi ;) Pour le moment,tout marche parfaitement.A voir sur la durée .... Sinon mise a jour du topic avec la suppression du lien XDA car Galnet a eu des soucis avec les licences. Toutes les versions de Galnet ont été supprimé du forum XDA... Modifié 24 août 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Bon,finalement,j'ai mis ton lien pour le pack Fr car le mien avec quelques FC sur certain truc. MERCI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Micky, tu peux répondre à ma question s'il te plait? (j'imagine que tu as la réponse puisque tu es l'auteur du topic ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bien sur. Ajout de TW4. Ajout des applis samsung present dans les rom stocks. certaine fonctions sont opérationnel sur la galnet et pas sur miui comme le bluetouch (d'apres l'auteur,j'ai pas testé) Et d'autres choses Il y a un bug rencontrer toutefois.La carte Sim n'est pas reconnu par moment... Modifié 24 août 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bien sur. Ajout de TW4. Ajout des applis samsung present dans les rom stocks. certaine fonctions sont opérationnel sur la galnet et pas sur miui comme le bluetouch (d'apres l'auteur,j'ai pas testé) Et d'autres choses Il y a un bug rencontrer toutefois.La carte Sim n'est pas reconnu par moment... Slt, Donc ça veut dire que tu as peu remettre kies air, all share etc ? si oui je veux bien l'astuce car on me disait que c'était impossible... ;) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Sa serais bien d avoir des retour Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) on te laisse tester alors :) @ Kenny il a jamais dit que Kies fonctionnais, pour le moment il y a une erreur a la connection. Modifié 25 août 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 exact,j'ai pas dis que Kies marchais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 exact,j'ai pas dis que Kies marchais ;) Beh pourrais tu me dire quelles applications Samsung qui fonctionnent car ça m'intéresse stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Nouvelle version Dispo ici ;) CHAMELEON RC2 - i9100 - 26/08/2011BASED ON MIUI 1.8.26 Normally I wouldn't release a build this quickly, however to verify that it is our own base we are working from I've done this to stop the moaning and speculations. Now what's included and what's changed? - Removed Old Kernel and Now using Codeworkx (Cyanogen) Kernel - No longer will a modem be flashed (This is to prevent your default modem being wiped) - Updated the base to MIUI 1.8.26 - More bluetooth fixes (Please retry Audio via Bluetooth) - Slight Camera ISO Tweaks - 4 Way Reboot Into Recovery etc Known issues: White screen boot issues (Flickering) FM Radio not Working Data not being turned on after reboot Sensors Not Sleeping Whilst Screen is On. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Beh pourrais tu me dire quelles applications Samsung qui fonctionnent car ça m'intéresse stp. Désolé,j'avais Zappé ta réponse :| Voici le rapport d'une personne what works:-readers hub fully work(need to install all of the needed apks like zinio etc) -smasung calculator fully work -Music hub* (not sure, because it does launch and nor fc, but says that it not supporting my country so I need someone from UK/US to test it) What doesnt work: -samsung widgets -My files -Game hub -Kies air (launches, but has network error) -TW calender -Mini Dairy -Task and ill keep testing.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Mise a jour du topic avec Kies air qui fonctionne parfaitement. Merci a amitmiz pour son travail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le pack FR fonctionne pour vous ? Je le flashe sous CWM mais je suis toujours en anglais, sous la RC2. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 est ce qu on appliquer le patch fr sur la rc2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 quelqu un aurai un pack fr svp ? car celui sur le poste ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 L'enregistrement Video marche sur la RC1 mais pas sur la RC2. et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.