Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon Final

Recommended Posts

Oui,il y a un pack FR pour le sgs2 sur RC3 mais je n'ai pas mis volontairement le lien en dl car je l'ai installé et c'est une catastrophe niveau autonomie.Fortement déconseillé ;)

Sinon, Voici le lien pour le pack FR (attention,certaine partie ne sont pas traduite)

Lien de la RC3

Je viens de voir qu'il y a la RC4 de dispo ici qui corrige justement le probleme de batterie.

A voir maintenant si le pack FR passe dessus mais il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Autonomie nickel sur la RC4 jusqu'à présent...

Par contre il y a un bug d'application du thème, Galnet doit re-uploader la ROM pour voir si cela vient de données corrompues lors de l'upload.

En attente donc pour l'instant pour ça sinon le reste fonctionne parfaitement pour moi (plus de FC avec CWM, kernel speedmod, etc...)

Si je peut me permettre ,je met ton changelog julow du site galaxy-team ???

Changelog :

RC4 :

• - Stock (Speedmod Kernel)
    - Quicker WIFI Scanning and Connection
    - Graphical Fixes to Menus
    - Brand new Torch Application (Designed by Galnet)
    - More reponsive sensors and auto brightness controls
    - Kies Air, Readers Hub, IM, Games Hub and more included
    - Samsung Live Wallpapers
    - Removal of Boot Annimation (Phone boots to quickly for one!)
    - Overheating issue gone
    - Deepsleep now active
    - Say goodbye to launcher drain
    - Quicker SD Scanning and Management
    - Better Camera Flash Control and Pictures
    - Smoother 1080p Recording and playback
    - Swype Keyboard now Included
    - Better Network Control and 2G/3G Switching
    - Bluetooth A2DP Should Now Work
    - 4 Way Reboot Added
    - Other small fixes and tweaks to MIUI Layout

galnet a écrit:n order to provide this I've had to use USB Debugging to get USB to PC

working correctly for SD Cards. YOU MUST ACTIVATE THIS MANUALLY..!

Settings -> Programes -> Developer Settings -> USB Debugging ON

The same is true of Data and Autobrightness, you must activate these manually as well.

DO NOT FLASH ANY OTHER KERNEL AS THEY WON'T WORK...!

Format System and Cache before installing! If any FC's then a wipe will be required.

Merci julow

Merci.

MAJ du 1er post pour plus de lisibilité.

Sinon,tu as installé quel pack FR,celui que j'ai mis ??

Ah non je n'ai pas testé...

Mais je vais peut être le faire, tu as eu des retours justement sur ce pack FR? Pas de FC, bugs d'affichage et autres problèmes...?

Installé à l'instant avec le pack Fr et il est bien reconnu. comme l'a dit Mickey quelques parties ne sont pas traduite.

Concernant le Bluetooth pas encore au point... Mais y'a de l'avancement :P

Maintenant le son sort dans mes écouteur bluetooth par contre les commandes mis à part réduire ou baisser le volume sont non fonctionnels

Donc impossible de mettre pause, ou lecture, ou passer à la chanson d'avant ou celle d'après.

Jusqu'à présent c'était l'inverse avec les autres versions de Miui les commandes étaient fonctionnels mais le son ne sortait pas... ^^

Par contre autre soucis...

J'ai des Philips Tapster et celui ci est reconnu et associé

Et mon frère a le Philips SHB9001 et impossible de l'associer...

Dans tout les cas dommage...

Autre soucis rencontré. Je sais pas pourquoi mais impossible de monter le tel quand je le branche en usb. Sur mon pc ça commence l'installation de pilote puis après ça fini par me dire que le périphérique n'a pu etre installé et ça me met un échec...

As tu essayé avec et sans debogage usb ?

Une chose qui me turlupine quand même...

Après flash du pack multilingue (prévu pour la RC3) on se retrouve avec des info système qui ne sont plus les bonnes.

Et surtout ceci : kernel se.infra@SEI-15 #2

Or depuis la RC4 le kernel a changé, avant sur la RC3 on était sur un kernel par bmarko mais à présent on est normalement sur un kernel speedmod...

Donc voir ce nom de kernel me... oui c'est bien ça, ça me turlipune :/

Y a t'il réellement eu changement du kernel par l'installation de ce langpack?

Une chose qui me turlupine quand même... Après flash du pack multilingue (prévu pour la RC3) on se retrouve avec des info système qui ne sont plus les bonnes. Et surtout ceci : kernel se.infra@SEI-15 #2 Or depuis la RC4 le kernel a changé, avant sur la RC3 on était sur un kernel par bmarko mais à présent on est normalement sur un kernel speedmod... Donc voir ce nom de kernel me... oui c'est bien ça, ça me turlipune :/ Y a t'il réellement eu changement du kernel par l'installation de ce langpack?

Je viens de vérifier en installant d'abord uniquement la version de galnet sans le pack de langues, et c'est indiqué exactement la même chose donc aucun souci, de toutes manières ce n'était pas possible que le pack de langues change quelque chose au kernel puisqu'il est le même pour tous les téléphones couverts par galnet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...