warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui,il y a un pack FR pour le sgs2 sur RC3 mais je n'ai pas mis volontairement le lien en dl car je l'ai installé et c'est une catastrophe niveau autonomie.Fortement déconseillé ;) Sinon, Voici le lien pour le pack FR (attention,certaine partie ne sont pas traduite) Lien de la RC3 Je viens de voir qu'il y a la RC4 de dispo ici qui corrige justement le probleme de batterie. A voir maintenant si le pack FR passe dessus mais il ne devrait pas avoir de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) J'ai un sgs 1 !! C'est pas bon ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Avec le SG1 va faire un tour sur la Barome powered (Galnet) revue par Barome c'est de la bombe , j'ai tenu 90heures aprés 2 cycle .... Modifié 7 septembre 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quelqu'un à test la rc4? Parce que l'autonomie désastreuse de la rc3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Autonomie nickel sur la RC4 jusqu'à présent... Par contre il y a un bug d'application du thème, Galnet doit re-uploader la ROM pour voir si cela vient de données corrompues lors de l'upload. En attente donc pour l'instant pour ça sinon le reste fonctionne parfaitement pour moi (plus de FC avec CWM, kernel speedmod, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Si je peut me permettre ,je met ton changelog julow du site galaxy-team ??? Changelog : RC4 : - Stock (Speedmod Kernel)- Quicker WIFI Scanning and Connection- Graphical Fixes to Menus- Brand new Torch Application (Designed by Galnet)- More reponsive sensors and auto brightness controls- Kies Air, Readers Hub, IM, Games Hub and more included- Samsung Live Wallpapers- Removal of Boot Annimation (Phone boots to quickly for one!)- Overheating issue gone- Deepsleep now active- Say goodbye to launcher drain- Quicker SD Scanning and Management- Better Camera Flash Control and Pictures- Smoother 1080p Recording and playback- Swype Keyboard now Included- Better Network Control and 2G/3G Switching- Bluetooth A2DP Should Now Work- 4 Way Reboot Added- Other small fixes and tweaks to MIUI Layout galnet a écrit:n order to provide this I've had to use USB Debugging to get USB to PC working correctly for SD Cards. YOU MUST ACTIVATE THIS MANUALLY..! Settings -> Programes -> Developer Settings -> USB Debugging ON The same is true of Data and Autobrightness, you must activate these manually as well. DO NOT FLASH ANY OTHER KERNEL AS THEY WON'T WORK...! Format System and Cache before installing! If any FC's then a wipe will be required. Merci julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ne te prives pas :P Modifié 7 septembre 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci. MAJ du 1er post pour plus de lisibilité. Sinon,tu as installé quel pack FR,celui que j'ai mis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Lien mort pour la RC4 en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Par contre mets bien à jour ton post car la RC4 que tu donnes est corrompue, voici le nouveau lien : http://www.galnetmiu...4-NEW-i9100.zip -> corrige les bugs de thème rencontré avec la version RC4 corrompu Modifié 7 septembre 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) ok,MAJ Modifié 7 septembre 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Fonctionnel maintenant :) Je pense que je testerais cette version à cause du "Bluetooth A2DP Should Now Work" Malheureusement non fonctionnel sur Miui j'aimerais savoir si avec cette version mon casque bluetooth fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci. MAJ du 1er post pour plus de lisibilité. Sinon,tu as installé quel pack FR,celui que j'ai mis ?? Ah non je n'ai pas testé... Mais je vais peut être le faire, tu as eu des retours justement sur ce pack FR? Pas de FC, bugs d'affichage et autres problèmes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 j'avais testé sur la RC3 et ca marche sans FC par contre,comme indiqué,certaine partie ne sont pas traduite (rien de primordiale en tout cas,juste 4/5 truc :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Installé à l'instant avec le pack Fr et il est bien reconnu. comme l'a dit Mickey quelques parties ne sont pas traduite. Concernant le Bluetooth pas encore au point... Mais y'a de l'avancement :P Maintenant le son sort dans mes écouteur bluetooth par contre les commandes mis à part réduire ou baisser le volume sont non fonctionnels Donc impossible de mettre pause, ou lecture, ou passer à la chanson d'avant ou celle d'après. Jusqu'à présent c'était l'inverse avec les autres versions de Miui les commandes étaient fonctionnels mais le son ne sortait pas... ^^ Par contre autre soucis... J'ai des Philips Tapster et celui ci est reconnu et associé Et mon frère a le Philips SHB9001 et impossible de l'associer... Dans tout les cas dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon ben je me laisse tenter alors :) Dommage que les trad ne soient pas complète à 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Peux t-on passer de la MIUI 1.9.2 à cette rom sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Autre soucis rencontré. Je sais pas pourquoi mais impossible de monter le tel quand je le branche en usb. Sur mon pc ça commence l'installation de pilote puis après ça fini par me dire que le périphérique n'a pu etre installé et ça me met un échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) @Playtime : A tester, ça expliquerait l'absence de wipe dans le scrypt d'installation... Mais en cas de FC il faudra faire un wipe data/factory et dalvik... Modifié 7 septembre 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Autre soucis rencontré. Je sais pas pourquoi mais impossible de monter le tel quand je le branche en usb. Sur mon pc ça commence l'installation de pilote puis après ça fini par me dire que le périphérique n'a pu etre installé et ça me met un échec... As tu essayé avec et sans debogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une chose qui me turlupine quand même... Après flash du pack multilingue (prévu pour la RC3) on se retrouve avec des info système qui ne sont plus les bonnes. Et surtout ceci : kernel se.infra@SEI-15 #2 Or depuis la RC4 le kernel a changé, avant sur la RC3 on était sur un kernel par bmarko mais à présent on est normalement sur un kernel speedmod... Donc voir ce nom de kernel me... oui c'est bien ça, ça me turlipune :/ Y a t'il réellement eu changement du kernel par l'installation de ce langpack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une chose qui me turlupine quand même... Après flash du pack multilingue (prévu pour la RC3) on se retrouve avec des info système qui ne sont plus les bonnes. Et surtout ceci : kernel se.infra@SEI-15 #2 Or depuis la RC4 le kernel a changé, avant sur la RC3 on était sur un kernel par bmarko mais à présent on est normalement sur un kernel speedmod... Donc voir ce nom de kernel me... oui c'est bien ça, ça me turlipune :/ Y a t'il réellement eu changement du kernel par l'installation de ce langpack? Je viens de vérifier en installant d'abord uniquement la version de galnet sans le pack de langues, et c'est indiqué exactement la même chose donc aucun souci, de toutes manières ce n'était pas possible que le pack de langues change quelque chose au kernel puisqu'il est le même pour tous les téléphones couverts par galnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 +1. Ganlnet installé sans pack Fr,j'ai exactementle meme kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il y a quoi qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 bonjour est il possible d'installer l'app camera stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 salut all, j ai une question j ai mes touche tactile qui ne s allume pas c est normal ? je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.