Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'ai installer la rc4 sur la rom miui de bmarko et j'ai perdu l'icone de xda et 2 autres apps mais elles sont toujours installées... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour, petit soucis pour moi un fois la rc4 installer, quand quelqu'un m'appel l'ecran devient noir et je peux pas repondre....????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui j'ai la meme chose que toi j'ai désactivé le capteur de proximité et c'est revenu normalement mais plus de capteur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui j'ai la meme chose que toi j'ai désactivé le capteur de proximité et c'est revenu normalement mais plus de capteur :s merci boby08 j'essais ca...!!!ou une mise a jour............!!!!!!???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai installè cette Rom que je trouve très agreable mais pas de radio! c'est bloquant pour moi..dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour la radio,prend sur le market "liveradio" c'est le must et pas besoin des écouteurs pour faire antenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 perso je prefere TuneIn Radio existe en gratuit et en payant pour la version pro je la trouve plus stable et bcp plus fourni en station etrangeres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Personne ne parle de la version FINAL qui vient de sortir ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Y'a un pack de langue compatible avec la final ? edit : le normal marche Modifié 15 septembre 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai testé celui du RC3 et il y a des problème d'affichage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Personne ne parle de la version FINAL qui vient de sortir ? :( Je viens de mettre a jour le 1er post ;) Sinon,les différent bugs soit a priori tous corrigé .Il reste toujours le probleme avec le bluetouch ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Personne ce sent chaud pour faire une traduction ? parce que moi je galère comme un porc ... :/ apres c'est la quel la meilleur ? la MIUI ou la Galnet ? Modifié 16 septembre 2011 par RedSOlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tout dépend ce que tu recherches ! Sur la Galnet, y'a les outils Samsung (du moins en partie). Perso j'en ai pas l'utilité, ca alourdi pour rien, donc je préfère la MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 meme si elle a le meme aspect que la miui,la Ganet est tres différente en profondeur.J'ai essayé de la traduire ma ca c'est soldé par un echec,tous comme MNX (minux) qui est notre traducteur Fr de la miui ..... C'est pour ca qu'il y a tres peut de language pack pour la ganet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 personne n'a testé la final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 si si je suis dessus (sans le pack langue car problème d'affichage) perso je remarque que je tiens encore plus longtemps au niveau batterie (de 6h du matin à environs 00h30 - 1h quand je vais me coucher je ne perds que 40 voire 45% en envoyant des sms toutes la journée presque, Data, jeux, musique...), elle est très très fluide enfin une très bonne ROM :) voilà poses des questions si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 On retrouve les outils samsung ? kies etc? et es ce une vrai MIUI c'est à dire que l'on peut mettre les themes etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Quels outils Samsung ? appareil photo ? lecteur vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 kies Air samsung Apps les hubs all share etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est en gros une vrai MIUI tu peux appliquer les themes qui te plaisent etc plus de kies hubs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Glop à vous tous. Comme certains entre MIUI base et Galnet j'ai décidé de suivre Galnet. Pour ma part les traductions étant qu'à moitié je reste en anglais au moins ça fais uni :P Pour ma part je n'utilise pas les RC* j'utilise les Daily et donc actuellement la 1.9.30 qui si je me trompe pas est basé sur la KH3 (étant débutant j'ai mis le CF-Root correspondant) Seulement actuellement j'ai un problème de Super-User qui ne fonctionne plus. Sur la dernière Daily, un reboot ou un SU Fixer suffisait à régler ce problème mais sur la 1.9.30... bah je sèche. Si quelqu'un est sur les daily et/ou eut m'aider ça serait bien cool. Question con certainement déjà posé, est-il possible de mettre le dernier kernel KI3 avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 si si il fonctionne c'est juste que maintenant pour des raisons de sécurité il faut l'activé en activant la gestion des droits dans l'appli SU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour un petit renseignement : sur le forum officiel Galnet, il parait que le français est désormais pris en charge nativement. Me confirmer vous ? Citation du forum Galnet : The weekly release already has multi-lingual capabilities Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 oui plus ou moins, il y a encore certain menu ou de l'anglais apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 question? l'autonomie est elle supérieure à une ROM MIUI classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.