Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon Final

Recommended Posts

si si il fonctionne c'est juste que maintenant pour des raisons de sécurité il faut l'activé en activant la gestion des droits dans l'appli SU :)

Bah il me semble bien avoir tout fait :

- Activer les droits SU dans la Galnet

- Lancer SU Fixer

- Ajouter l'application Titanium Backup dans SU

- Avoir un bon CF Root.

Malgrès tout ça et plusieurs reboot ca ne marche toujours pas.

J'avais lu que dans la précédente il y avait des problèmes de droits SU et que les reboots réglaient ca, visiblement cette Weekly a les mêmes problèmes.

@Snyd: Pour ma part l'autonomie est une des meilleurs parmi les Roms que j'ai testé... et ça malgrès l'activation de tous les effets graphiques.

Bah il me semble bien avoir tout fait :

- Activer les droits SU dans la Galnet

- Lancer SU Fixer

- Ajouter l'application Titanium Backup dans SU

- Avoir un bon CF Root.

Malgrès tout ça et plusieurs reboot ca ne marche toujours pas.

J'avais lu que dans la précédente il y avait des problèmes de droits SU et que les reboots réglaient ca, visiblement cette Weekly a les mêmes problèmes.

@Snyd: Pour ma part l'autonomie est une des meilleurs parmi les Roms que j'ai testé... et ça malgrès l'activation de tous les effets graphiques.

Non en faite il te suffit juste de te rendre dans l'appli Su, de cliquer sur menu (bouton "physique" en bas a gauche), paramètres et tu actives ROOT permission Voilà voilà ^^

alors moi c'est sms tout le long de la journée, une moyenne de 3 appels d'environ 5 minutes chaque (moyenne), durée de jeu équivalent sur toute la journée à environs 45minutes - 1heure, Data pour aller sur twitter, g+, fb via les applis + navigation sur opéra (environs 1h30 sur la journée) et en général il me reste plus de 50% de la batterie quand je vais me coucher

Actuellement il m'indique 45% mais c'est surement parce que j'avais oublié de quitter mon navigateur pendant 30 minutes ^^

edit : j'ai oublié le Wifi quand je suis chez moi (tous les soirs) pendant 2-3h

Modifié par boby08

Un peu la même pour moi je ne suis pas spécialement un gros utilisateur, mais je sais que certains téléphones ne tiendraient pas.

Envoi de SMS, Surf avec le navigateur intégré,gestion de mes mails.

D'un point de vue ressource mon WIFI est toujours activé, quand je bouge en voiture c'est mon Deezer qui tourne et quand je rentre chez moi le soir aléatoirement c'est 1 à 2h de Winamax en fonction de l'humeur.

Comme il s'agit d'une Rom en beta te dire que je passe mon temps à tout trifouiller... c'est peu dire.

En général comme le collègue je suis le soir autour de 50 %, depuis un mois que je tourne avec la Galnet je n'ai pas encore réussi à le mettre en rideau avant que je rentre chez moi.

PS: Pour le côté Super User de mon téléphone, Titanium Backup avait été restauré avec l'utilitaire Galnet/MIUI et a refonctionné une fois désinstallé/réinstallé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...