MaelMagnus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 si si il fonctionne c'est juste que maintenant pour des raisons de sécurité il faut l'activé en activant la gestion des droits dans l'appli SU :) Bah il me semble bien avoir tout fait : - Activer les droits SU dans la Galnet - Lancer SU Fixer - Ajouter l'application Titanium Backup dans SU - Avoir un bon CF Root. Malgrès tout ça et plusieurs reboot ca ne marche toujours pas. J'avais lu que dans la précédente il y avait des problèmes de droits SU et que les reboots réglaient ca, visiblement cette Weekly a les mêmes problèmes. @Snyd: Pour ma part l'autonomie est une des meilleurs parmi les Roms que j'ai testé... et ça malgrès l'activation de tous les effets graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 alors là tu m'intéresse grandement !!! parce que c'est le gros soucis de MIUI l'autonomie si tu me dis que ça tient super bien je vais peut etre testé je pourrais avoir des détails de ton utilisation quotidienne moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bah il me semble bien avoir tout fait : - Activer les droits SU dans la Galnet - Lancer SU Fixer - Ajouter l'application Titanium Backup dans SU - Avoir un bon CF Root. Malgrès tout ça et plusieurs reboot ca ne marche toujours pas. J'avais lu que dans la précédente il y avait des problèmes de droits SU et que les reboots réglaient ca, visiblement cette Weekly a les mêmes problèmes. @Snyd: Pour ma part l'autonomie est une des meilleurs parmi les Roms que j'ai testé... et ça malgrès l'activation de tous les effets graphiques. Non en faite il te suffit juste de te rendre dans l'appli Su, de cliquer sur menu (bouton "physique" en bas a gauche), paramètres et tu actives ROOT permission Voilà voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 quelqu'un pourrait me donner le détail de son utilisation quotidienne afin que je puisse avoir une estimation de la durée de vie de la batterie sur un ou 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) alors moi c'est sms tout le long de la journée, une moyenne de 3 appels d'environ 5 minutes chaque (moyenne), durée de jeu équivalent sur toute la journée à environs 45minutes - 1heure, Data pour aller sur twitter, g+, fb via les applis + navigation sur opéra (environs 1h30 sur la journée) et en général il me reste plus de 50% de la batterie quand je vais me coucher Actuellement il m'indique 45% mais c'est surement parce que j'avais oublié de quitter mon navigateur pendant 30 minutes ^^ edit : j'ai oublié le Wifi quand je suis chez moi (tous les soirs) pendant 2-3h Modifié 5 octobre 2011 par boby08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Un peu la même pour moi je ne suis pas spécialement un gros utilisateur, mais je sais que certains téléphones ne tiendraient pas. Envoi de SMS, Surf avec le navigateur intégré,gestion de mes mails. D'un point de vue ressource mon WIFI est toujours activé, quand je bouge en voiture c'est mon Deezer qui tourne et quand je rentre chez moi le soir aléatoirement c'est 1 à 2h de Winamax en fonction de l'humeur. Comme il s'agit d'une Rom en beta te dire que je passe mon temps à tout trifouiller... c'est peu dire. En général comme le collègue je suis le soir autour de 50 %, depuis un mois que je tourne avec la Galnet je n'ai pas encore réussi à le mettre en rideau avant que je rentre chez moi. PS: Pour le côté Super User de mon téléphone, Titanium Backup avait été restauré avec l'utilitaire Galnet/MIUI et a refonctionné une fois désinstallé/réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 merci pour vos retours les gars je vais peut etre passé sur galnet j'attends 2 ou 3 jours sur MIUI pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.