toftof01 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour voila je ne c'est si c'est possible en me levant ce matin j'ai regarder mon portable puis je suis allez sur android , je me suis aperçu que le théme avais changer en allant dans le paramétre , je me suis aperçu que la version est en 3.1.3 voila est ce que je suis vraiment sous android 3 et comment cela ce fait t'il car je n'est pas fait de maj manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 c'est juste la version de l'android market qui s'est mise à jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 ok merci , il ni a plus cas attendre celle de samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 en tous cas cette derniérre maj fait planter android et met deux heures avant de télécharger une appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.