franck93240 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour depuis hier plus moyen de connecter mon ace en wifi je suis sous ginger real j ai reflasher kernel mais rien a faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 merci quand meme je viens de passer en coderom v2 on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ca n'a rien à voir avec la rom normalement ; entre manuellement tout les caractéristiques de ton Wifi (SSID et clé WEP/WAP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ca n'a rien à voir avec la rom normalement ; entre manuellement tout les caractéristiques de ton Wifi (SSID et clé WEP/WAP). Le wifi ne marchait plus plus moyen de l activer j ai installer coderom v2 et tout remarche. Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Sous quelle rom étais-tu ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Sous quelle rom étais-tu ?. ginger real et d un coup wifi out il indiquait error [color=red]qd[/color] j essayais de l activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.