aerthi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voilà tout est dans le titre j’aimerais savoir la différence entre les deux claviers la version gratuite me paraissant complète je voudrais savoir ce qu'a de mieux la version payante pour ne pas payer pour rien ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je te conseille ceci : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=21171; qui décrit très précisément la différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je ne vois où la différence est marquée entre la version gratuite et payante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il faut déduire... un clavier payant offrira plus d'options, sera plus fluide, plus réactif, sera peut étre plus ,personalisable' qu'un clavier gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Oui je me doute mais je cherche justement quelles sont ces options supplémentaires qu'apporte la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ds ce type d'apk, la version gratuite est un trial. Et la version payante est la même, mais avec beaucoup plus de langages disponibles. Mais aussi beaucoup plus de skins. Sur l'android market, il l'expliquent trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je viens de l'essayer et apparemment la seule différence est que l'on reçoit une notification d'achat sur la version gratuite et qui n'est pas sur la version payante. Sinon il s'agit des des même fonctionnalités me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Trés bien.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.