MSTRKKRFT Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour ! J'ai un blade en GEN1 que j'ai passé en GEN2 pour installer la GSF b13 il y a peu, conformément au tuto ! Alors déjà, quel bonheur par rapport a la CM7, la batterie tient au moins deux fois plus longtemps !!!! :ph34r: Mais maintenant j'aimerais passer à la dernière version en date, la b21 ! Seulement j'aimerais qu'on me confirme que je puisse bien le faire sans perdre de données (comme une maj quoi...) Voila voila, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Alors déjà, quel bonheur par rapport a la CM7 Bonjour, Le père de la GSF considère que CM7 est meilleure....mais passons. Faites un backup pour commencer,puis wipe cache wipe dalvik...la suite vous savez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Première nouvelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Le père de la GSF considère que CM7 est meilleure....mais passons. Faites un backup pour commencer,puis wipe cache wipe dalvik...la suite vous savez ... il est trop humble aussi .... ( on va pas lui reprocher :P) il la considère meilleur pour la customisation :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Il y a surtout qu'il anticipe le fait que le lâcher des sources de Gingerbread par ZTE devrait grandement améliorer les défauts de la CM7 .... Pas certain que la réactivité de la team lui convienne à ce moment-là (il est un poil nerveux, quand même) ..... Je placerai bien une petite pièce sur une Gingerbread Vanilla Autumn, personnellement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ou peut-être qu'il est convaincu qu'un utilisateur qui goûte à une CM finira par utiliser un jour ou l'autre une GSF :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Perso j'ai d'abord testé la Cyanogen 7, puis la GSF, et je préfère de loin la GSF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 et bien pareil... je préfère vraiment la gsf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ou peut-être qu'il est convaincu qu'un utilisateur qui goûte à une CM finira par utiliser un jour ou l'autre une GSF :D Pas vraiment, la GSF le dégoûte .... Il ne la faite que parce que la CM7 ne lui apportait pas complètement ce qu'il voulait. Mais, pour lui, la GSF est juste une hérésie qui ne devrait pas exister. Pas pour rien qu'il a crié sur les toits qu'il n'y aurait JAMAIS de version finale et que la b4 était la dernière .... Pour la finale, on peut lui faire confiance. Pour les bêtas .... ben il y avait quelques détails qui le chagrinaient .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Donc en faisant ces deux wipes je ne perds pas mes contacts, config, etc... ? Et aussi j'utilise le thème hybridhoneymega, il faudra que je le réinstalle également alors ? En tout cas merci de vos réponses même si le sujet a un peu dérivé ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Donc en faisant ces deux wipes je ne perds pas mes contacts, config, etc... ? non, ni tes applis .... par contre, la disposition de tes bureaux va disparaitre ... Et aussi j'utilise le thème hybridhoneymega, il faudra que je le réinstalle également alors ? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.