OutOfReach Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je cherche un SGS en très bon état, avec boite+facture, de préférence débloqué. J'ai un budget un peu restreint, mais n'hésitez pas à proposer Eventuellement un tel equivalent, je reste ouvert à d'autres possiblités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix + Mode de remise (+ville !) obligatoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Pour la remise en mp, je suis sur lyon (sinon pas de soucis par la poste) Et la fourchette de prix, tout dépends de ce qu'on me propose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il faut tout de même donner une fourchette prix, environs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ok je comprends :) Alors disons que pour un Galaxy S j'attends des propositions inférieures a 200€, pour un SE Arc autour des 230€, un Desire HD 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 uuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 uuuuup Je te propose un galaxy S (super amoled) en excellent état avec boite d'origine, facture etc.... débloqué officiellement, sous gingerbread à 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.