arnokron Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut à tous! Ma tablette import US (Qoqa) vient de se mettre à jour toute seule quasiment vers la version: P7510UEKME Ca correspond à la version vendue en France par défaut? Vous avez la même chose? A quoi sert cette màj? A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non, la mienne était en KMB si je me souviens bien. Celle là est parue sur XDA depuis quelques jours, je l'ai installée, un peu plus fluide, le problème de synchro des bookmarks avec chrome est réglé, et 2-3 applis en plus par défaut (Enfin je crois, j'avais jamais fait attention si elles y étaient avant mais je crois que non ^^ : Amazon Kindle et Amazon Mp3, Movie Studio, Music Hub, Une appli vidéos pour louer des films, et Google Books). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non, la mienne était en KMB si je me souviens bien. Celle là est parue sur XDA depuis quelques jours, je l'ai installée, un peu plus fluide, le problème de synchro des bookmarks avec chrome est réglé, et 2-3 applis en plus par défaut (Enfin je crois, j'avais jamais fait attention si elles y étaient avant mais je crois que non ^^ : Amazon Kindle et Amazon Mp3, Movie Studio, Music Hub, Une appli vidéos pour louer des films, et Google Books). Maj effectuée hier, pas grand chose, à priori des corrections de bugs. Pour les applications, music hub, et movie studio était déja là, pour les autres je ne sais plus. J'ai remarqué un mieux dans les transitions d'écran mais c'est peut être seulement lié à un vidage du cache pendant la mise à jour..à vérifier sur le long terme. Ce qui serait cool surtout c'est que l'on puisse réellement louer des films maintenant...Par contre je n'ai pas vérifié pour les bookmark, mais ce serait une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyBontemps Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi j'ai la version Google IO Galaxy Tab 10.1 et je reçoi pas la mise a jour avec Music HUB, Social HUB et ToucheWiz Pfff (et je suis sur Android 3.1) Une idée quand je vais recevoir ToucheWizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokron Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ca doit etre dispo over the air... puisque apparemment tout le monde a basculé dessus déjà... tu as essayé de vérifier les mises à jour manuellement via la tablette? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi j'ai pas de mise a jour je suis en hmj37 p7510xwkg7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambadino Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi j'ai pas de mise a jour je suis en hmj37 p7510xwkg7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid idem pour moi version xwkg7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Une idée quand je vais recevoir ToucheWizz ? A mon avis jamais, car c'est une version pour développeur !!! Moi j'ai bien reçu la petite mise à jour OTA en rentrant de vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyBontemps Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 A mon avis jamais, car c'est une version pour développeur !!! Moi j'ai bien reçu la petite mise à jour OTA en rentrant de vacances :) Y a t'il un moyen de le faire manuellement , car l'interface et les apps de TouchWiz j'aime vraiment bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) je ne sais pas, voir sur XDA !!! Modifié 28 août 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ayant acheté ma tablette chez boulanger j'ai pas eu de maj, est ce normal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu as déjà eu la grosse première mise à jour avec la nouvelle interface samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je sais pas en tout cas j'ai jamais eu de maj Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pour vous s'est quoi la dernière maj, quelle numéro !!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 2.6.36.3 se.infra@sep-63 #1 HMJ37.UEKME P7510UEKME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je suis en hmj37 p7510xwkg7 et rien de plus, donc j'ai pas la dernière version et je comprends pas pourquoi ma tab me la propose pas, il y à peut être une manip que je ne fais pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 moi c'est un import US, ça doit venir de là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Mise à jour uniquement pour import US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ok lol je comprends mieux, savez vous si il va y avoir une maj pour les tablettes françaises pour régler le problème de vidéo et autres, merci encore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.