Aller au contenu

Batterie de mon nouveau GS2 + Nymphetamine + HDblog


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon GS2, avant utilisation, j'ai rechargé la batterie avec le téléphone éteint.

Ensuite je l'ai allumé, et utilisé jusqu'à 17% (sans ma puce virgin car il était bloqué bouygues et je l'ai débloqué après root). J'ai n'empeche galerer pour tout vider...

Bref. Ensuite je l'ai rechargé jusqu'à ses 100%.

Je l'ai éteint. Puis re recharger jusqu'à notification du 100%.

Ensuite j'ai flash mon tel avec le kernel Nymphetamine. (tout en wipant)

Puis flash avec la HDblog... (sans wipe avant de flash cette rom). (et en ayant, a chaque fois avant chaque flash éteint le tel pour recharger jusqu'à 100%, donc j'ai débranché et rebranché 2/3fois le chargeur...)

Bon comme je suis débutant on m'a dit que j'ai fait une erreur qu'il fallait toujours wipe avant chaque flash, et qu'il fallait mettre la rom d'abord puis le kernel. Et qu'il n'était pas forcemment nécessaire de mettre sa batterie à 100% a chaque fois.

Donc apres ce que j'ai fait c'est : All Wipe > Installer HDblog > Re Wipe

Sauf qu'il était un peu tard et que j'ai oublié d'installer la ninphetamine par fatigue... LOL, j'avais remarqué ça 1h après. (par contre je constatais que ma batterie baissait ultra rapidement sans kernel)

Donc j'ai décidé de tout refaire

DOooooonc :

80% de batterie > All wipe > Installer HDblog > All wipe > Nymphetamine > Reboot (donc allumer mon tel) > J'étais à 80% environ à ce moment > Donc rechargement à 100% et utiliser batterycalibration.

Bon. il était 1h45 a ce moment. J'ai dormis à 4h20 et ma batterie était à 89%

Au réveil vers 13H20 elle était à 83%.

Et depuis j'ai pas mal sms, 10min de sms.

Et je suis actuellement à 44%.

J'ai constaté une baisse impressionante de 40% en 3h...

Comment celà se fait-il? Je ne comprend pas alors que j'ai bien fait le premier cycle de ma batterie qui est de plus, neuve.