Ludoo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut tout le monde, Voilà je poste ici car j'ai un problème depuis 4 jours maintenant sur mon ZTE BLADE acheté chez Bouygues il y a 4 mois maintenant. Tout allait très bien avant mais depuis 4 jours je ne peux plus allumé mon téléphone si il n'est pas branché sur une prise. Quand je l'allume lorsqu'il est branché sur secteur la batterie retirée, au bout d'1h le widget d'indication de la batterie me dit qu'il est chargé et l'icone dans la barre de notif' m'indique pareil (sans batterie dedans :/ ) Si je met la batterie, le widget m'indique 0% de batterie et dans la barre de notifications il y a un "?" sur la batterie Voilà je sais pas ce que je peux rajouter si quelqu'un sait d'où ça vient Je suis sous la version de base 2.1 je n'y ai jamais touché Peut-être que si je met la 2.2 officielle cela marchera ou je le flash ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Peut-être que si je met la 2.2 officielle cela marchera Euh...non. Modifié 24 août 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Euh...non. C'est qu'une idée moi je sais pas après :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Recalibrer la batterie. Si ça marche pas, SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai pensé a re-calibrer la batterie, oui, mais comment faire car il faut la charger a 100% pour la recalibrée donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui c'est sûr. La batterie doit être HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Oui c'est sûr. La batterie doit être HS. Meme sans assurance ils reprendront le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Meme sans assurance ils reprendront le téléphone ? Oui si c'est un problème que tu n'as pas causé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Et avez vous une idée de ce qu'ils feront ? surement une nouvelle batterie ? Et en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et avez vous une idée de ce qu'ils feront ? surement une nouvelle batterie ? Et en combien de temps ? 15 jours environs, changement carte mère si problème plus grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 15 jours environs, changement carte mère si problème plus grave :) Arg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 perso si ya un pb de carte mère je pense qu'ils vont t'en filer un neuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Perso j'avais un problème d'écran, il ont tout changé écran batterie et carte mère, mais la coque est restée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ok merci, je vais l'emmené. Sur le site du SAV Bouygues ils disent qu'ils changent la batterie gratuitement si elle a moins de 3 mois, sinon, j'aurais peut-être quelquechose a payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Arg :/ c'est ce qui s'est passé pour moi pour un problème d'écran :) Je n'ai rien eu à payer moi :) ( je n'ai souscrit à aucune garantie ^^) Modifié 25 août 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok merci, je vais l'emmené. Sur le site du SAV Bouygues ils disent qu'ils changent la batterie gratuitement si elle a moins de 3 mois, sinon, j'aurais peut-être quelquechose a payer Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là. A mon avis, le problème vient de là, mais je vais l'emmener au SAV des que possible mais j’espère qu'il ne le garderont pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? demande leur a eux , mais moi je suis chez bouygues , et Oui pendant un SAV il t'en propose un autre ( pas spécialement un blade , mais un tactile ou un normal c'est toi qui choisis ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? Si c'est un pb que tu n'as pas causé oui, sous 50E de caution je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Et vous savez si je peux y aller seul (je suis mineur) meme si j'emmene tout les papiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@ Modifié 29 août 2011 par Ludoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@ tu aurais pu leur dire attender je vais flasher la ROM et hop plus de MDP :D bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoo Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 tu aurais pu leur dire attender je vais flasher la ROM et hop plus de MDP :D bon courage en tout cas mdr ^^' Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bon je ressort ce "vieux" tuto pour ne pas en créer un nouveau :) Voilà enfaite j'ai un pote qui a aussi le blade (en rom officiel mobistar) et cela fait 3 jour que sa batterie est a 100% ... je pense qu'il y a un problème xD Je lui ai conseillé le SAV ai-je eu raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.