Ludoo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Salut tout le monde, Voilà je poste ici car j'ai un problème depuis 4 jours maintenant sur mon ZTE BLADE acheté chez Bouygues il y a 4 mois maintenant. Tout allait très bien avant mais depuis 4 jours je ne peux plus allumé mon téléphone si il n'est pas branché sur une prise. Quand je l'allume lorsqu'il est branché sur secteur la batterie retirée, au bout d'1h le widget d'indication de la batterie me dit qu'il est chargé et l'icone dans la barre de notif' m'indique pareil (sans batterie dedans :/ ) Si je met la batterie, le widget m'indique 0% de batterie et dans la barre de notifications il y a un "?" sur la batterie Voilà je sais pas ce que je peux rajouter si quelqu'un sait d'où ça vient Je suis sous la version de base 2.1 je n'y ai jamais touché Peut-être que si je met la 2.2 officielle cela marchera ou je le flash ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) Peut-être que si je met la 2.2 officielle cela marchera Euh...non. Edited August 24, 2011 by mickajo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Euh...non. C'est qu'une idée moi je sais pas après :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Recalibrer la batterie. Si ça marche pas, SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 J'ai pensé a re-calibrer la batterie, oui, mais comment faire car il faut la charger a 100% pour la recalibrée donc ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Oui c'est sûr. La batterie doit être HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Oui c'est sûr. La batterie doit être HS. Meme sans assurance ils reprendront le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Meme sans assurance ils reprendront le téléphone ? Oui si c'est un problème que tu n'as pas causé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Et avez vous une idée de ce qu'ils feront ? surement une nouvelle batterie ? Et en combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Et avez vous une idée de ce qu'ils feront ? surement une nouvelle batterie ? Et en combien de temps ? 15 jours environs, changement carte mère si problème plus grave :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 15 jours environs, changement carte mère si problème plus grave :) Arg :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 perso si ya un pb de carte mère je pense qu'ils vont t'en filer un neuf ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Perso j'avais un problème d'écran, il ont tout changé écran batterie et carte mère, mais la coque est restée :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Ok merci, je vais l'emmené. Sur le site du SAV Bouygues ils disent qu'ils changent la batterie gratuitement si elle a moins de 3 mois, sinon, j'aurais peut-être quelquechose a payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Arg :/ c'est ce qui s'est passé pour moi pour un problème d'écran :) Je n'ai rien eu à payer moi :) ( je n'ai souscrit à aucune garantie ^^) Edited August 25, 2011 by lensois59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ok merci, je vais l'emmené. Sur le site du SAV Bouygues ils disent qu'ils changent la batterie gratuitement si elle a moins de 3 mois, sinon, j'aurais peut-être quelquechose a payer Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là. A mon avis, le problème vient de là, mais je vais l'emmener au SAV des que possible mais j’espère qu'il ne le garderont pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? demande leur a eux , mais moi je suis chez bouygues , et Oui pendant un SAV il t'en propose un autre ( pas spécialement un blade , mais un tactile ou un normal c'est toi qui choisis ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ? Si c'est un pb que tu n'as pas causé oui, sous 50E de caution je crois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Et vous savez si je peux y aller seul (je suis mineur) meme si j'emmene tout les papiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 (edited) je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@ Edited August 29, 2011 by Ludoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@ tu aurais pu leur dire attender je vais flasher la ROM et hop plus de MDP :D bon courage en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoo Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 tu aurais pu leur dire attender je vais flasher la ROM et hop plus de MDP :D bon courage en tout cas mdr ^^' Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bon je ressort ce "vieux" tuto pour ne pas en créer un nouveau :) Voilà enfaite j'ai un pote qui a aussi le blade (en rom officiel mobistar) et cela fait 3 jour que sa batterie est a 100% ... je pense qu'il y a un problème xD Je lui ai conseillé le SAV ai-je eu raison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.