Aller au contenu

Probleme batterie sur ZTE BLADE


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà je poste ici car j'ai un problème depuis 4 jours maintenant sur mon ZTE BLADE acheté chez Bouygues il y a 4 mois maintenant.

Tout allait très bien avant mais depuis 4 jours je ne peux plus allumé mon téléphone si il n'est pas branché sur une prise.

Quand je l'allume lorsqu'il est branché sur secteur la batterie retirée, au bout d'1h le widget d'indication de la batterie me dit qu'il est chargé et l'icone dans la barre de notif' m'indique pareil (sans batterie dedans :/ )

Si je met la batterie, le widget m'indique 0% de batterie et dans la barre de notifications il y a un "?" sur la batterie

Voilà je sais pas ce que je peux rajouter si quelqu'un sait d'où ça vient

Je suis sous la version de base 2.1 je n'y ai jamais touché

Peut-être que si je met la 2.2 officielle cela marchera ou je le flash ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais l'emmené.

Sur le site du SAV Bouygues ils disent qu'ils changent la batterie gratuitement si elle a moins de 3 mois, sinon, j'aurais peut-être quelquechose a payer

Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si le problème vient de l'alimentation du téléphone. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne vas pas racheter une batterie pour vérifier que le problème vient de là.

A mon avis, le problème vient de là, mais je vais l'emmener au SAV des que possible mais j’espère qu'il ne le garderont pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un portable en remplacement pendant le SAV ?

demande leur a eux , mais moi je suis chez bouygues , et Oui pendant un SAV il t'en propose un autre ( pas spécialement un blade , mais un tactile ou un normal c'est toi qui choisis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@

Modifié par Ludoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'amener, 95€ de caution, ils m'ont donné un Un LG sous android, je sais plus lequel pas trop mal, sauf que l'ancien possesseur avait mis un code alors je me retrouve a un SGH-U600 tout pourri pour 3 semaines au moins :@

tu aurais pu leur dire attender je vais flasher la ROM et hop plus de MDP :D bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je ressort ce "vieux" tuto pour ne pas en créer un nouveau :)

Voilà enfaite j'ai un pote qui a aussi le blade (en rom officiel mobistar) et cela fait 3 jour que sa batterie est a 100% ... je pense qu'il y a un problème xD

Je lui ai conseillé le SAV ai-je eu raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...