alexadark Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, j'ai beau tout essayer, rien à faire, update failed, j'ai eu mon huawei avec mon abonnement bouygues en avril 2010 en android 1.5 et ne l'ai pas flashé entretemps si quelqu'un peut m'aider, suis novice totale, donc il faut que ce soit clair mais là je viens de passer 2h dessus et rien a faire, essayer la rom UK, la TRE, la bouygues, le fichier pour retrograder en i ou de toute façon il est déjà, rien à faire Si ça peut aider j'ai n° de build: U8230V100R001C101B219SP02 Version de bande de base 6383 version du noyau: 2.6.27-perf huawei@localhost # 1 Faut il le faire absolument avec la carte sim dedans (car je l'ai en général dans un autre tel, mais bon j'ai éssayé des 2 façons failed a chaque fois) ou peut etre faut il supprimer toutes les appli, car en fait j'ai remarqué que je ne peux plus bcp mettre d'appli dans mon tel, mémoire insuffisante (et pourtant il n'y en a pas bcp) Bref je suis paumée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...