Aller au contenu

gros problème suite à un plongeon

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà il y a ma fille de 5 ans a fait tomber mon portable dans une rivière, il n'y est resté que quelques seconde, l'écran est resté allumé, en apparence pas de problème, mais je me suis rendu compte rapidement de quelques bugs.....

Quand je veux filmer le portable se bloque , il faut l'étteindre pour pouvoir l'utiliser à nouveau, mais le plus génant c'est qu'il se bloque quand je téléphone, la communication se fait mais je ne peux plus raccrocher ni rien faire d'autre....il faut à nouveau l'étteindre pour couper la communication et pouvoir à nouveau utiliser le portable....

J'ai fait une réinitialisation par le telephone, mais à part perdre des données , ça n'a rien changé au problème, et quand je me connecte sur kies il me dit que j'ai la dernière version

kernel 2.6.32.9

root@SE-608#1

froyo.XWJS7

J'y connais rien et là je galère , en plus il n'est plus sous garantie

Merci d'avance pour votre aide.

tes problèmes c'est a cause de l'eau, donc c'est matériel, des pièces du téléphone ont du s’abîmer, et ta garantie est finie :(

a part accepter les bugs, je vois pas ce que tu peut faire.

Peut être qu’en flashant une rom sa réglera le problème, mais a mon avis c'est foutu.

le problème de l eau c est qu il faut avoir le bon réflexe

c est à dire de retirer immédiatement la batterie et des que possible enfermer le téléphone dans un sac hermétique avec du riz* !

et le laisser toute une journée et nuit comme ça

par la suite le sortir et éventuellement le souffler avec insistance au sèche cheveux

avant de remettre la batterie

*le riz a pour effet d'absorber l’humidité

Bon , à la boutique bouygues on me dit qu'il est foutu, par contre aucun cadeau pour l'achat d'un nouveau, je suis allé chez SFR on me propose le samsung galaxy SII , pour 199 euros avec deux remises de 50 euros, ce qui me le fait à 99 euros, par contre il faut que je paie 137 euros de pénalité à Bouygues car il me reste 11 mois d'abonnement :emo_im_undecided:

Vous en pensez quoi du galaxy sII car pour le même prix on me propose l 'iphone 4

prend le galaxy S, personne ne te conseillera l'iphone 4 sur un forum android....

Ensuite, 199 euros-50 euros= 149 euros, pas 99 euros...

Merci pour ta réponse, je me doutai bien qu'ici on ne me conseillerai pas l'iphone lol

Pour la remise , j'ai mis deux remises de 50 euros( il y a une remise magasin et une par SFR pour nouvel abonnement , ce qui fait 100 , mais c'était pas forcement clair :P ;)

Je viens de regarder quelque démos du SGS2 il a l'air pas mal du tout ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...