Aller au contenu

MAJ Atrix 4.5.91 ?ATT ?

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un Atrix acheté chez Orange, j'ai installé Gingerblur 3.5 dessus, je suis actuellement sous Android 2.2 (4.1.83 MB860 ATT)

Depuis quelques jours, j'ai un message pop up qui m'informe que la maj 4.5.91 (Gingerbread 2.3) est dispo en téléchargement et que je peux la faire.

Ce message provient d'ATT, l'opérateur américain, puis je la faire?

-Notre Atrix vendu chez orange est il considéré comme un ATT ou un BELL (International) ?

-Puis je donc faire la MAJ sans crainte de bricker l'appareil? Certains l'ont deja faite? Le but étant au final de passer sur Alien la nouvelle rom du dev de Gingerblur.

Merci pour vos réponses !

-Notre Atrix vendu chez orange est il considéré comme un ATT ou un BELL (International) ?

Euh notre Atrix vendu chez Orange est considéré comme un... Orange. ATT et Bell sont des opérateurs au même titre qu'Orange. C'est comme demander si notre Atrix Orange était considéré comme un SFR. Ça n'a aucun sens... Cette mise à jour ne nous concerne pas.

Merci Captain Obvious, je ne savais vraiment pas qu'ATT et BELL étaietn des opérateurs. Tu l'as lu sur l'Internet non?

Certaines ROMs sont compatibles ATT et d'autre BELL(Intl) Je voulais donc savoir si l'Atrix vendu chez Orange était compatible avec les ROMs ATT et BELL, pas un cours sur les différents opérateurs dans le monde.

Tout ça car j'ai installé la P.ROM Gingerblur et que je reçois désormais le message de MAJ en 4.5.91 qui provient de chez ATT. Ma question (si tu avas tout lu en entier) était de savoir si certains avaient pu effectuer cette MAJ sans soucis. Donc cette mise à jour me concerne bien, et doit surement en concerner d'autres qui ont installé Gingerblur. :emo_im_kissing:

ben désolé si tu trouves que je t'ai pris pour un idiot, j'ai bien compris ton problème mais ta question "Notre Atrix vendu chez orange est il considéré comme un ATT ou un BELL (International) ?" n'a aucun sens... Après si tu n'as plus la ROM d'origine, ton téléphone n'a plus rien à voir avec Orange. Gingerblur de mémoire n'est qu'une surcouche, et vu ta popup elle doit être basée sur la ROM ATT... Après n'ayant pas osé toucher au mien tant que le bootloader n'est pas officiellement déverrouillé, que de vraies rom custom ne sont pas dispo, et vu les problèmes suite au rootage pour de nombreux possesseurs d'atrix (formatages inopinés notamment), je n'ai pas essayé, je peux pas répondre à l'autre question, mais si tu fais un backup, tu pourras toujours revenir à ta version actuelle si ça m****... Enfin c'est mon avis...

Désolé de t'avoir froissé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...