Aller au contenu

pda, boot, phone, csc...


kendael

Recommended Posts

Normalement ils servent à définir chacun une partie du toaster :

PDA >> firmware

Boot >> boot (évidemment) et tout ce qui s'y rattache (animation, modes recovery/factory etc...)

Phone >> paramétrage des composants

csc >> lie les partitions entre elles et les composants avec leurs fonctionnalités

tar >> un fichier compréssé qui peut comporter plusieurs fichiers de données rfs (contenant entre autres le paramétrage usine/opérateur/applications, les applications elle-mêmes et plusieurs autres données). Lors d'un backup, ce sont les parties les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de voir ton post a ce sujet avec la rom de bouygues en FROYO ....

Question, la ROM Bouygues est basé sur quel ROM ?

Après recherche cette version est t’elle la version FROYO nue samsung ? : I5800XXJPM

Je préfère personnellement avoir la ROM officiel sansung sans la surcouche BOUYGUES.

La version que je décris dan le POST "I5800XWJPF ## CSC = I5800XENJP1" est la version XEN

Donc j’en conclu que cette JPF a un CSC basé sur la XENJP1

J’hésite donc à tenter le coup sur cette version …… (I5800XWJPF)

Après recherche je trouve ceci:

Normalement ils servent à définir chacun une partie du toaster :

PDA >> firmware

Boot >> boot (évidemment) et tout ce qui s'y rattache (animation, modes recovery/factory etc...)

Phone >> paramétrage des composants

csc >> lie les partitions entre elles et les composants avec leurs fonctionnalités

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...