JérémyMartyMeilhan Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Donc voila ma question ou plus probléme. en 9h il me reste 7% de batterie, voici quelque screenshot. Juste pour me dire si je doit m'inquiéter ou si c'est normal ? Désoler si la taille des screen sont trop grand :/ Merci de vos réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bah autant dire que tu l'as utilisé vraiment beaucoup pendant ces 9h, c'est tout à fait normal qu'il ai fondu aussi vite. Voici ce que j'obtiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 C'est vrai qu'il y a une grande différence entre ton eveil et le mien. Sa peut faire une si grande différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui, surtout les appels vocaux, tu en a fait pas mal. J'ai aussi modifier le kernel, j'y ai mis le Jeffrey Speedfrey 3.0 Je te le conseille, il me donne une un peu meilleure autonomie qu'avant. (Après 2-3 recharges) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Avec le Jeffrey Speedfrey ces possible de undervolt ? Parce que avec celui que j'ai la je descent le CPU a 800-200Mhz quand l'ecran est eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 En faite c'est bon j'ai eu ma réponse tous seul =) Merci à toi Jordi92 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas de soucis, mais je répond tout de même que ça marche impec car j'ai le Jeffrey et je suis à 800Mhz aussi. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 petit HS mais c'est quoi votre thème pour avoir la batterie en icone de cette façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 perso, j'ai recu mon tel hier, et donc flashé hier, et c'etait en standard avec la rom 6.1 [color=red]qd[/color] j'ai redemarré le tel :) Je n'ai rien touché a ce niveau la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 petit HS mais c'est quoi votre thème pour avoir la batterie en icone de cette façon ? C'est une custom ROM. Je ne sais pas s'il existe un moyen de le mettre sur un téléphone non root :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Concernant cette rom j'ai une question tres tres con :P Je n'arrive pas a effacer certaines app qui ont ete installé avec la rom et j'aurais bien aimé savoir comment faire ;p (genre : AP mobile, yahoo finance, accuweather etc ...). D'ailleurs sur ma tablette j'allais dans application je resterais appuer longtemps sur l'icone et je pouvais l'effacer... et la meme sur des appli acheté sur le market je trouve pas comment supprimer l'appli :P Desolé pour la question de noob :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ah oui faut flasher dommage je garde ma petite application battery elle consomme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.