Staross Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth LG HBM 215 pour écouter des podcasts en petite qualité. L'oreillette fonctionne. MAIS, dès que je l'active, elle me lance l'appel par reconnaissance vocale, et je ne peux pas écouter les fichier audios qui m'intéressent alors que je les entends bien dans le fond. Résultat au bout de quelques secondes vu qu'il n'y a pas d'appels émis l'oreillette se coupe et me dit "au revoir". N'y a t-il pas moyen d'activer l'oreillette sans émettre/recevoir d'appel, juste pour écouter de l'audio? Merci à toute forme d'aide :-) erf :( up! Personne n'a d'idée? se servir d'une oreillette bluetooth c'est pas possible pour écouter de la zique? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmezak Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas le même modèle d'oreillette, cela étant elle fonctionne nickel pour les appels mais j'ai la même envie que celui qui a créé ce topic, utiliser l'oreillette pour écouter de la musique, et je ne vois pas du tout comment faire. Si certains ont des pistes, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.