satpierre Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le HTC Sensation. J'ai ensuite synchronisé mes contacts avec mon comptes Facebook pour HTC Sense et Twitter pour HTC Sense. Seulement voilà: Lorsque je vais sur facebook ou twitter (dans le menu toutes les applications), il me redemande mes identifiants. Je suppose que c'est parce que c'est Facebook et Twitter de Android. Le soucis, c'est qu'il veut me synchroniser mes contacts une fois de plus ! Mais je n'arrive pas à supprimer ces applis pour n'avoir que 2 comptes (Facebook et twitter pour HTC Sense) et je ne sais ou trouver ces 2 applis... Auriez vous des suggestions à me faire? Merci beaucoup d'avance, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir, Les applications de réseaux sociaux pour HTC Sense se gèrent via l'application Friendstrem tout simplement. Tu as même un widget ;) Normalement tu peux effectivement désinstaller les applications Facebook et Twitter (à moins que ton opérateur les ai déclaré en tant qu'application système : dans ce cas fais comme si elles n'étaient pas là) qui comme tu l'as compris, sont de simples applications Android. Si on résume : oublie Facebook et Twitter du lanceur d'applications et utilise uniquement Friendstream avec tes comptes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En fait moi je me suis identifie avec les deux en sachant que tu n'ai pas obligé de synchroniser les contacts ;) et j'ai remarquer que le telechargements de photo avec htc et beaucoup plus longue qu'avec facebook android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En fait moi je me suis identifie avec les deux en sachant que tu n'ai pas obligé de synchroniser les contacts ;) et j'ai remarquer que le telechargements de photo avec htc et beaucoup plus longue qu'avec facebook android . Tout à fait, moi aussi j'utilise les 2 : en fait je trouve Friendstream largement mieux pour la synchro des contacts grâce à l'intégration de Sense, mais pour les actus et les photos, l'application Facebook est plus rapide et complète. Et on peut se servir de Facebook for Android sans synchroniser ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satpierre Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Merci pour vos réponses ! Je pensais que Facebook pour HTC Sense et Twitter pour HTC Sense étaient des applications à part entières et c'est pour cela que je voulais les utiliser plutôt que d'avoir des doublons avec android... Mais je vais également utiliser les deux pour les mêmes raisons et ne synchroniser qu'un des deux comptes :) Encore merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci pour vos réponses ! Je pensais que Facebook pour HTC Sense et Twitter pour HTC Sense étaient des applications à part entières et c'est pour cela que je voulais les utiliser plutôt que d'avoir des doublons avec android... Mais je vais également utiliser les deux pour les mêmes raisons et ne synchroniser qu'un des deux comptes :) Encore merci pour vos réponses ! Et oui, Facebook pour HTC Sense et Twitter pour HTC Sense sont plus des "plug-in" à l'applciation Contacts, des genre de bonus. Très pratiques au demeurant ! Et le widget Freidnstream est sympa, tout comme l'application, ça évite d'avoir à jongler entre plusieurs comptes. Après ce que tu peux faire c'est lier tes contacts Facebook pour HTC Sense et Twitter pour HTC Sense à tes contacts Google, c'est un peu long la première fois (sauf s'il le fait automatiquement maintenant, je ne me souviens plus) mais ça évite des doublons et ça te permet de voir sur la fiche de contact ses infos que tu as rentré pour Google, et en plus ses photos Facebook par ex ou ses derniers tweets ou sa date d'anniversaire, etc :) Pas de quoi, content de t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.