djyannou27 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour a tous Je voulais savoir si avec un new firmware lien: http://www.megaupload.com/?d=XM2HKQ5B.il n y avais pas de probleme avec les operateurs ? Je suis bouygues telecom. Je demande ca parce que j'avais le LG VIEWTY et le l'es flasher et ensuite je n'avais plus de reseau,il a fallut que je l'emnene chez bouygues pour qu'ils me remettent le logiciel (firmware) d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 liens effacer le mieux c'est deprend celle de leshack ou samsung firware... au moins tu es sur de la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Pas lien effacé, il s'est juste planté à la fin de son lien faut enlever le ".il" ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok j'avais pas fait attention effectivment le liens a modifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.