Aller au contenu

Problème téléchargement Market

gasp

Recommended Posts

Salut à tous!

J'aurais voulu passer mon phone sur Froyo via le galaxy updater (version Donate).. mais voila tant que mon market ne fonctionne pas, je ne peux pas acheter le Galaxyupdater...

Donc voila, depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger des applications depuis le market, aussi bien en 3G qu'en wifi.

Je peux faire des recherches sur le market mais dès que j'essaye d'installer une application, j'ai la notification "échec du telechargement". Idem pour les mise à jour de mes applis comme pages jaunes etc...

Ma connexion 3G et wifi marche sans problème car j'ai accès à mes mails et pas de problème pour des recherches avec Opera mini..

Mon phone est :

- version GalaxoV1.6.3.3

- revovery V4.6.3.

- Version bande de base : I7500XXII5

- Numero de build : Donut.XEJC6

J'ai essayer de faire "restore Gapps" depuis mon recovery mais sans succès. J'ai un peu perdu la main pour "bidouiller" ce phone.. et j'ai pas trouver de sujet similaire.

Quelqu'un aurait une idée ? :)

Merci

Edit : J'ai réinitialiser mes données de compte gmail.. (paramètres => Applications => Gérer les applications => Google Apps => Effacer les données, puis Gmail => Effacer les données.)

Résultat encore pire car je ne peux plus me reconnecter au market.. --> message "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" quand je rentre mes identifiants..

Salut,

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais moi je verrais ces deux solutions :

- Tu désinstalles le market et tu le réinstalles. Cela implique d'abord que tu aies trouvé et mis sur ta sd l'APK du market.

Tu peux peut-être voir ici pour une version compatible avec galaxo :

http://www.frandroid.com/applications/52258_android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/

- Ou alors comme le but est d'installer la ROM sous froyo, tu ne passes pas par Galaxyupdater mais tu l'installes à la main via le recovery : là c'est sûr cela va fonctionner ;)

Mais pour cela il te faudra changer le recovery j'imagine, enfin faire la totale :

https://forum.frandroid.com/topic/21374-tuto-avoir-un-galaxy-a-jour-stable-fluide-et-propre/

Merci de la réponse :)

En fait, j'ai carrément reinstaller Galaxo (wipe etc....) et j'ai pu me reconnecter au market sans problème..J'ai juste perdu mes appli et quelques conneries mais tant pis..

Je suis donc passé sous Froyo avec le galaxy updater..(merci encore pour le boulot)

Bonjour A tous.

J'avais le même problème de téléchargement sur le market depuis vendredi dernier.

J'ai resolu mon problème en me déconnectant de l'application google talk et redémarrage de mon téléphone.

Solution trouvé sur la faq Market.android.com ....

Si ca peux vous éviter de tout réinstaller.

le rom tourne tellement bien qu'un matin il y a deux ou trois semaine mon téléphone c'est mi a bootloop tout seul... impossible de le rallumer, il reste bloqué sur le mini recovery et tellement j'ai eu d'aide a l'époque sur cette section du forum, il n'est toujours pas reconnu par mon pc avec adb! du coup un téléphone briqué !

restez sous galaxo 1.6 si samsung avait dis que les futurs version d'android ne fonctionneraient pas pas et qu'il ne suivraient pas ce téléphone enfait ce n'était pas pour rien!

j'étais un des premier a gueuler contre eux pour ça, drakaz a fait de l’excellent taff pour ces portages de rom juste qu'a la 2.3 mais ça reste flagrant! le plus la plus fluide des rom reste la 1.6 pour ce smartphone! on ne peut pas demander plus !

d'ailleurs plus on avance dans le temps moins le forum bouge, en gros plus on avance moins de personnes parmis nous utilise cet objet !

d'ailleurs le projet gaosp, je continu a y jetter un oeil mais bon ... c'est pareil hein plus de nouvelles depuis queles temps non plus!!

enfin bref bonne chance a ceux qui tournent encore sous ce mobile!

moi, mon Mi-One m'attend !

bibi les copains !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...