Ridame Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Coucou Au début j'ai pas voulu porter une intention quelconque à l'atricle "FrAndroid, tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur ce site", car je pensais à un gros FAKE, mais je vous avoue qu'avec le tweet des Ardoises je comprend pas trop cette guéguerre !!! Quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je comprend pas ta question Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Je fais suivre l'info car les Ardoises(donc frandroid) l'on mit en public http://www.androidworld.fr/3324_frandroid-tout-ce-que-vous-avez-toujours-soulu-savoir-sur-ce-site Edite: Par contre n'essayez pas de mettre des commentaires ou autres message insultant !! Il va y avoir un beau procès Modifié 24 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) JE pense qu'il fait référence à cet article Edit : grillée Modifié 24 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 maaaah c'est faux hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Alors je viens de trouver un sujet qui en parle http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androidworld-fr-ou-la-genese-dune-magistrale-embrouille/ (Dire que j'ai lu quelque article sur ce site, j'ai honte :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est grave d'écrire des choses comme ça surtout si c'est faux. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je trouve aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Les admin devraient porter plainte pr insulte et diffamations (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est à vomir, ce pauvre mec doit vraiment avoir une vie de m**** pour croire que sa frustration se doit d'être partager avec tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Les admin devraient porter plainte pr insulte et diffamations (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) faudrait que les admins le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mais c'est une mauvaise blague non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @fabidesca : croyez bien qu'ils sont déjà bien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ils l'ont vu et il va y avoir un procès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tous pour frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) j'avoue avoir bien ris, surtout en tappant crovax pedophile sur google on tombe sur roman polanski enfin bon faut pas lui accorder trop d'importance a ce jeune homme, il en vaux pas la peine et va devenir un meme dans pas longtemps je sens Modifié 24 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 les commentaires de ces articles sont verrouiller, son forum ridicule aussi !! Il va sentir monter la pression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) oui son forum c'est nul! Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Not' forum a de bons membres. + de poids contre ce site. G lu le 1er paragraphe et g arreter, c'est trop ecoeurant (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'dois etre le seul que ça fasse rire des conneries pareil alors :/ le mec ose sortir des propos tous plus ignobles les un que les autres sans même citer de source ou donner de lien. y a vraiment de quoi rire, on croirais lire les mêmes débilité que sur le mur facebook de gosses de 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 euh...merci j'ai 13ans et je suis pas aussi co* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) ça pourrais faire rire si la pédophilie était pas l'un des pires crimes qui puissent exister sur cette planète. Certaines personnes victime de ce genre d'accusation ne s'en sont jamais remis. Ce genre de propos diffamatoire doivent être sévèrement punis, on ne rigole pas avec de telle accusation. Modifié 24 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 trouve moi des liens qui parlent des deux personnes cités. faut arreter de délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi je dis, porter plainte est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) pourquoi tu parles de liens ?? ça n'as rien a voir du tout :/ on parle d'accusation grave la, c'est pas un jeu... Si demain tu retrouve ton nom sur un blog associé a des accusation pédophile tu vas rigolé ? Modifié 24 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.