Aller au contenu

androidworld !!! C'est quoi ce bins

Ridame

Recommended Posts

Coucou

Au début j'ai pas voulu porter une intention quelconque à l'atricle "FrAndroid, tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur ce site", car je pensais à un gros FAKE, mais je vous avoue qu'avec le tweet des Ardoises je comprend pas trop cette guéguerre !!!

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Je fais suivre l'info car les Ardoises(donc frandroid) l'on mit en public

http://www.androidworld.fr/3324_frandroid-tout-ce-que-vous-avez-toujours-soulu-savoir-sur-ce-site

Edite: Par contre n'essayez pas de mettre des commentaires ou autres message insultant !!

Il va y avoir un beau procès

Modifié par Ridame

j'avoue avoir bien ris, surtout en tappant crovax pedophile sur google on tombe sur roman polanski

enfin bon faut pas lui accorder trop d'importance a ce jeune homme, il en vaux pas la peine et va devenir un meme dans pas longtemps je sens

Modifié par Pedrobear

j'dois etre le seul que ça fasse rire des conneries pareil alors :/

le mec ose sortir des propos tous plus ignobles les un que les autres sans même citer de source ou donner de lien. y a vraiment de quoi rire, on croirais lire les mêmes débilité que sur le mur facebook de gosses de 15 ans

ça pourrais faire rire si la pédophilie était pas l'un des pires crimes qui puissent exister sur cette planète. Certaines personnes victime de ce genre d'accusation ne s'en sont jamais remis. Ce genre de propos diffamatoire doivent être sévèrement punis, on ne rigole pas avec de telle accusation.

Modifié par FourFourTwo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...