Ridame Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Coucou Au début j'ai pas voulu porter une intention quelconque à l'atricle "FrAndroid, tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur ce site", car je pensais à un gros FAKE, mais je vous avoue qu'avec le tweet des Ardoises je comprend pas trop cette guéguerre !!! Quelqu'un peut m'éclairer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) je comprend pas ta question Edited August 27, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 (edited) Je fais suivre l'info car les Ardoises(donc frandroid) l'on mit en public http://www.androidworld.fr/3324_frandroid-tout-ce-que-vous-avez-toujours-soulu-savoir-sur-ce-site Edite: Par contre n'essayez pas de mettre des commentaires ou autres message insultant !! Il va y avoir un beau procès Edited August 24, 2011 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) JE pense qu'il fait référence à cet article Edit : grillée Edited August 24, 2011 by Niphredil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 maaaah c'est faux hein :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Alors je viens de trouver un sujet qui en parle http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androidworld-fr-ou-la-genese-dune-magistrale-embrouille/ (Dire que j'ai lu quelque article sur ce site, j'ai honte :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 C'est grave d'écrire des choses comme ça surtout si c'est faux. Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 je trouve aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Les admin devraient porter plainte pr insulte et diffamations (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 C'est à vomir, ce pauvre mec doit vraiment avoir une vie de m**** pour croire que sa frustration se doit d'être partager avec tous le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Les admin devraient porter plainte pr insulte et diffamations (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) faudrait que les admins le vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Mais c'est une mauvaise blague non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 @fabidesca : croyez bien qu'ils sont déjà bien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Ils l'ont vu et il va y avoir un procès !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 tous pour frandroid! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) j'avoue avoir bien ris, surtout en tappant crovax pedophile sur google on tombe sur roman polanski enfin bon faut pas lui accorder trop d'importance a ce jeune homme, il en vaux pas la peine et va devenir un meme dans pas longtemps je sens Edited August 24, 2011 by Pedrobear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 les commentaires de ces articles sont verrouiller, son forum ridicule aussi !! Il va sentir monter la pression ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) oui son forum c'est nul! Edited August 27, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Not' forum a de bons membres. + de poids contre ce site. G lu le 1er paragraphe et g arreter, c'est trop ecoeurant (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 j'dois etre le seul que ça fasse rire des conneries pareil alors :/ le mec ose sortir des propos tous plus ignobles les un que les autres sans même citer de source ou donner de lien. y a vraiment de quoi rire, on croirais lire les mêmes débilité que sur le mur facebook de gosses de 15 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 euh...merci j'ai 13ans et je suis pas aussi co* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) ça pourrais faire rire si la pédophilie était pas l'un des pires crimes qui puissent exister sur cette planète. Certaines personnes victime de ce genre d'accusation ne s'en sont jamais remis. Ce genre de propos diffamatoire doivent être sévèrement punis, on ne rigole pas avec de telle accusation. Edited August 24, 2011 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 trouve moi des liens qui parlent des deux personnes cités. faut arreter de délirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Moi je dis, porter plainte est la meilleure solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) pourquoi tu parles de liens ?? ça n'as rien a voir du tout :/ on parle d'accusation grave la, c'est pas un jeu... Si demain tu retrouve ton nom sur un blog associé a des accusation pédophile tu vas rigolé ? Edited August 24, 2011 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts