Ridame Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Essayez de lire le deuxième lien que j'ai mit sur ce topic !!! (Vous allez mieux comprendre la situation du pourquoi de l'article) Le Benoit cherche des problèmes et je crois qu'il va en avoir Edite: je le remets pour ce qui ne l'ont pas lu http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androidworld-fr-ou-la-genese-dune-magistrale-embrouille/ Modifié 24 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pfff, comment sa peut exister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ca doit être simple pour les autorités de suivre un nom modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ce mec est un beau salop quand meme vu l'article qu'il y a sur lui J'ai 14 ans, je suis loin d'etre aussi con... Merci de pas prendre les cas d'idiots de ce genre pour une généralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vous inquiétez pas, les administrateurs sont depuis très longtemps au courant, Ca fait bien 1 ans que ce mec nous a pris en grif ... Ce mec est malade (vraiment, je veux dire ... c'est psychologique : paranoia, schizofrenie ... ) Si vous ne comprenez pas pourquoi ce mec parle de pédophilie, c'est tout simplement parce que il a lui même été accusé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/arnaque-webmaster-prison-sujet_66112_1.htm C'était Leviath sur le forum (pour ceux qui se souvienne a quel point on en avais bavé ... :/ Il y a deja une plainte contre lui, il y en aura deux autres par l'equipe de FrAndroid, et surement d'autre de la part des opérateurs/agence de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) voila la difference est la, y a un jugement et tout. c'est de ça que j'parle bananes! si on venais a m'accuser de pedophilie alors que j'bosse dans une ecole j'pense que j'éclaterai de rire et j'leur laisserai grandement regarder tous mes pcs histoire de faire taire les rumeurs la tout ce qu'il fait c'est baver sur deux personnes sans apporter de preuves ni de lien en rapport avec ces sois disantes accusation et autre proces... alors grandissez un peu et arreter de jouer les moutons qui croient le moindre truc écrit sans même chercher des sources par vous même. et pour ceux que j'ai froissé vous êtes malheureusement une minorité ! Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @pedrobear : tu ne te rend pas compte de l’ampleur que peuvent prendre de telle accusation, surtout pour reprendre ton exemple dans une école. La vindicte populaire est la pire des choses dans de tel cas, et tu peux être condamné d'avance, voir ta vie ruiné... je pense sérieusement que tu es à l'ouest sur le sujet. Outreau ca te dit quelque chose ??? des tentavies de suicide, des enfants enlevé à leur parents tout cas a cause d'une seule accusatrice, qui ne fournissait aucune preuve !! Il ne faut absolument jamais plaisanté avec ça. Bien sur qu'on n'y crois pas, le fait que tu es cherché des sources sur internet est même étonnant, c'est de la pure calomnie .... Modifié 25 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" (dixit PACB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) bref ça nous concerne pas de toute façon alors on va laisser les grands jouer ensemble et rester dans notre bac a sable android et sinon j'connais le sujet vu que des parents avaient commencer a se plaindre que j'étais trop proche de leur gamins, difficile de faire autrement quand tu est surveillant de gosses de CP. mais bizzarement j'ai jamais eu ni reproche ni enquête ou quoi que ce soit, juste des parents un peu traumatisé que ce soit un homme qui surveille. quand t'as rien a te reprocher, tu te sent pas concerner par de telles conneries. Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 La page en question a été supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Les plaintes sont en cours, pas de panique. Nous sommes sur les traces de ce personnage depuis maintenant plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Il y a intérêt là c'est vraiment du lourd. Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vu les preuves... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Apparemment il a un peu eu peur !!! L'article a disparu, et les tweets (très drole) d'androidworld ont tous été effacé ... Dommage Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai un screen de l'article qu'il avait fait. (Quoi ?! Comment ça ?! Mais non mais non je ne voulais pas garder les coordonnées de Jorodan pour moi tout seul !!!) Non, sans rire (enfin si justement) j'ai gardé l'article juste pour me marrer et parce que je savais qu'il serait supprimé un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Comme nul n'est censé ignorer la loi : voila un peu d'information sur l'atteinte à la vie privée, la violation du droit à l’image, diffamation, injure, dénigrement. Il est possible de faire faire un constat par un huissier, qui produit un document conforme a la loi. Le processus est complexe, car le huissier doit montrer la configuration de son ordinateur, le cheminement pour arriver au contenu etc. Mais il certifie l'état d'un site web à un moment donné. Nous pouvons passer par certaine entreprise comme https://www.depotnumerique.com/ ou http://www.constat-huissier.net/ Nous avons donc fait un constat des pages sur sites, ainsi que du twitter, ainsi que des pages de google ou apparaissent les noms, adresses et calomnie de nos rédacteurs (afin de prouver la nuisance), que nous pouvons ainsi montrer à un juge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Comme vous le savez, je suis dans l'équipe FrAndroid, et pour vous rassurer (je n'ai pas lu les précédents posts) l'histoire n'est pas une guerre Aw VS FrAndroid mais une guerre Benoit Senlis Vs lui meme. Personnellement, nous ne l'avons jamais défié ni rien... En tout cas, il a encore réussi ses sals coups de vols de tablettes, smartphones et arnaques... Il va etre poursuivit par de nombreuses personnes et de nombreuses sociétés et il ne s'en tirera pas comme ca le cochon... [EDIT] je viens de lire les anciens posts... Modifié 28 août 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.