gross Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 sur mon tattoo htc quand je fait le 15 je tombe systematiquement sur les sapeurs pompiers au lieu d avoir le samu merci de voir comment regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Bonjour, LOL Au revoir ( Re-LOL !!) Modifié 19 février 2010 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gross Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 sur mon tattoo htc quand je fait le 15 je tombe systematiquement sur les sapeurs pompiers au lieu d avoir le samu merci de voir comment regler le probleme bonjour je viens d avoir un message pas tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est le 112 pour Samu/Pompiers/gendarmerie depuis un mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gross Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 C'est le 112 pour Samu/Pompiers/gendarmerie depuis un mobile ;) sur mon precedent mobile si je faisait le 15 ou le 112 je tombais sur le samu et le 17 sur les pompiers il n y as pas un moyen d avoir directement le samu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Si tu tombais sur les pompiers en faisant le 17, la je me dis que c'est plutot ton ancien tel' le probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gross Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Si tu tombais sur les pompiers en faisant le 17, la je me dis que c'est plutot ton ancien tel' le probleme :D donc comment faire pour appeler le samu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gross Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 C'est le 112 pour Samu/Pompiers/gendarmerie depuis un mobile ;) merci pour les reponses donc en fait le 15 m envoie chez les pompiers qui me renverront au samu bizarre est que ca fait ca a tout le monde quelqu un peut il faire le 15 et voir ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Ca ne dépend pas de ton mobile, mais de ton opérateur. Si ton opérateur a décidé que le 15 te mettrait en relation avec les pompiers c'est comme ça, on ne peut rien y faire. En revanche, le 112, c'est pareil pour tout les opérateurs mobile. Ca t'envoie sur un service qui écoute ton "besoin", et te redirige s'il faut vers le samu, les pompiers, ou la gendarmerie. Donc le numéro d'appel d'urgence sur mobile, c'est le 112. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buliwyf Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pareil pour moi : quand je compose le 15 j'arrive au 18. C'est très gênant. C'est un problème de téléphone et non d'opérateur : avec mon iphone 3G je n'avais pas ce problème. Android "capte" le numéro composé (15) et le remplace par "Appel d'urgence". Quelqu'un sait comment changer ce comportement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Partout en Europe, le numéro d'urgence c'est le 112. Pas le 17, ni le 15, ni le 18. Même si c'est numéro sont actifs ( les opérateurs étant tolérants). Il faut prendre le réflexe du 112, car les autres numéros disparaîtront un jour ou l'autre et en plus ils ne marche qu'en France contrairement au 112 qui marche dans les 25 pays d'Europe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.