thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, J'ai laissé mon Teos dans ma cuisine toute l'aprem' comme d'habitude. Puis je reviens et là... mon tactile bug : Où que j'appuie, Ça comprend.que.j'appuie à Gauche... Et des fois.... Hop le tactile ne marche plus... je dois lock mon Teos pour.qu'il remarche... Je n'ai rien bidouillé. Merci de votre aide. (Et des fois, comme là, ça remarche nickel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 enleve la batterie et remet la..ou demande a un revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ça ne fonctionne pas.... T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Qq n'a pas verser de l'eau ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Non non, rien de tout cela... Un flash peut résoudre ça ou c'est matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 materiel logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si se jour la il y avait de forte charleur et que tu a un fenètre dans ta cuisine se facteur la orépue avour une insidance en chaufant tros l'ècran de t'on mobile se qui génerrer des dinfonctionnement majeur sur l'écran (par logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Whaa l'orthographe (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Whaa l'orthographe (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) c'est se google a 2 francs il et en anglais et il corrige les faute par lui même se qui donne des mot bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Donc il faut que je l'enmene en SAV ? T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Donc il faut que je l'enmene en SAV ? T-T j'ai bien peur que oui, moi je crois plutôt à la vapeur, peut etre que tu l'a laisser tout près de la cuisinière et que la vapeur l'a peut etre affectée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Donc la reponse etait oui a ma 1ere question (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.