nicraki Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 comment creer des dossiers comme les iphone pour trier les applications ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Appui long sur l'écran et Folders ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hello, sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône. Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers (pas terribles et limitées en nombre) comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hello, sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône. Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question) Trop mou !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 je voudrais que les dossiers ce mettent dans le menu et non sur le bureau, c'est possible ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 dans le menu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 oui, quand je vais dans le menu la ou il y a toutes les applications, je voudrais faire des dossiers pour ranger a ma guise Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok, je crois que c'est pas possible ! Il existe peut-être un launcher qui intègre ça, mais j'en connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Achète un i-chose ! OK je sors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok, je crois que c'est pas possible ! Il existe peut-être un launcher qui intègre ça, mais j'en connais pas ! Je plussoie les termes de Maître desspil qui pourrait apprendre à ses dépens que je suis moins mou que j'en ai l'air [joke inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je plussoie les termes de Maître desspil qui pourrait apprendre à ses dépens que je suis moins mou que j'en ai l'air [joke inside] J'avais oublié le "Mal Dégrossi" !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Go Launcher autorise les dossiers dans l'app drawer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ nicraki : pardon, on t'a pourri ton topic... M'enfin c'st la faute à l'aut', là, y fait rien qu'à m'embêter :| @ desspil : t'es un desspil mort B) Jamais... JAMAIS... JAMAIS personne n'avait osé me parler comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ desspil : t'es un desspil mort B) Jamais... JAMAIS... JAMAIS personne n'avait osé me parler comme ça ! Je n'ai fait que reprendre tes dires KING KONG !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 vous batter pas mdr c'est pas un drame. je vais faire autrement lol merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Dans la dispute conjugale, il y a ma réponse Je précise que c'est Go Launcher Ex (je ne connais pas les autres versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je trouve que ça tourne au flood! :emo_im_angel: VIVE LE FLOOD! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est de la faute de Jay ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ou pas... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 oui j'ai vu crackmort merci a toi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Installes une rom MIUI tu retrouveras ton interface et menu iphone et presque tout ce qui va avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 merci de vo reponse :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Installes une rom MIUI tu retrouveras ton interface et menu iphone et presque tout ce qui va avec.... Hérésie... :rolleyes: :/ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 +1 À bas les mac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.